Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.
Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi, vient clarifier la situation.
La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants et d’une partie de la famille princière, dont Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, et son mari, le producteur Dimitri Rassam, ont assisté au traditionnel pique-nique "U Cavagnetu" . Les photos sont relayées " rel="noopener" target="_blank">sur Instagram.
Cet événement se tient chaque année au parc Princesse Antoinette à Monaco. Les héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques sont aussi de cette sortie, tout comme Raphaël et Balthazar, les fils de Charlotte Casiraghi, étaient aussi présents.
Le samedi 9 septembre 2023, les Monégasques se sont réunis comme à l’accoutumée pour célébrer la rentrée lors de cette fête conviviale et familiale, bien loin de l’image glamour habituellement associée à Monte-Carlo.
Les festivités se sont déroulées tout au long de la journée, comprenant une messe, des danses folkloriques, des chants et, bien sûr, un grand banquet gastronomique pour clôturer cette journée spéciale.
Cette sortie en famille semble indiquer que Charlène de Monaco est en bonne santé et éloigne ainsi les spéculations sur sa prétendue dépression.
Ces articles devraient vous intéresser :