Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

26 novembre 2022 - 14h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Il serait très apprécié par Caroline de Monaco, rapportait le magazine « Gala », qui consacrait un dossier sur l’influence des Wittstock, famille de Charlène de Monaco sur le Rocher.

« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.

« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».

Et il aurait pu jouer un rôle pour rapprocher Charlène et Caroline de Monaco.
Ses qualités sont saluées par le magazine Voici.
La bonne ambiance régnerait désormais au Palais.

« Caroline et Stéphanie étaient chacune accompagnées de leurs enfants et petits-enfants. L’ambiance semblait détendue, sans aucune tension dans l’air », indique la publication.
Une source proche : « C’est un homme brillant et qui a beaucoup de caractère », nous raconte un proche. Et en effet, l’homme d’affaires a su établir un plan infaillible pour aider sa sœur à obtenir ce qu’elle voulait ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Gareth Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo)

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère, Caroline de Monaco, qui s’est affiché un sac Céline à près de 10 000 $. Du vrai luxe !

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Le côté caché de Caroline de Monaco : Une histoire secrète avec Vincent Bollore ? ?

Contrairement à ce qui était affirmé par un média allemand, Caroline de Monaco n’aurait pas eu une relation amoureuse avec Vincent Bollore ?. Leur relation est amicale.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

C à Vous - Philippe Lavil, les secrets de sa relation tumultueuse avec Caroline de Monaco, grosse pression du Palais

Ce mercredi 26 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur le plateau de l’émission "C à vous" diffusée en direct sur France 5 à partir de 19h00, occasion de recueillir les confidences de Philippe Lavil, qui pourrait évoquer sa relation avec...

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.