Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

26 novembre 2022 - 14h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Il serait très apprécié par Caroline de Monaco, rapportait le magazine « Gala », qui consacrait un dossier sur l’influence des Wittstock, famille de Charlène de Monaco sur le Rocher.

« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.

« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».

Et il aurait pu jouer un rôle pour rapprocher Charlène et Caroline de Monaco.
Ses qualités sont saluées par le magazine Voici.
La bonne ambiance régnerait désormais au Palais.

« Caroline et Stéphanie étaient chacune accompagnées de leurs enfants et petits-enfants. L’ambiance semblait détendue, sans aucune tension dans l’air », indique la publication.
Une source proche : « C’est un homme brillant et qui a beaucoup de caractère », nous raconte un proche. Et en effet, l’homme d’affaires a su établir un plan infaillible pour aider sa sœur à obtenir ce qu’elle voulait ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Gareth Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.