Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

10 octobre 2023 - 22h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Le magazine OK ! évoque la transformation de l’épouse du prince Albert de Monaco comme un miracle.

Elle a été confrontée durant plusieurs mois à une infection dans la zone ORL. Le magazine Voici a de son côté évoque une addiction aux anti-douleurs . La maman de Jacques et Gabriella déplorerait une douleur contractée durant ses années de natation.

En tout cas, ce changement marquant dans la vie de la princesse ne passe pas inaperçu, suscitant l’étonnement et la curiosité des Monégasques, et des fans de la famille princière de Monaco.

D’après OK !, les Monégasques seraient surpris de découvrir dans la presse des articles quotidiens consacrés aux sorties de Charlène (45 ans) et d’Albert (65 ans). Une situation bien différente de celle des dix dernières années, marquées par les supposés faux-bond de la princesse.

Régulièrement, le princesse souverain apparaissait seul aux événements
Toutefois, ces temps semblent révolus, car Charlène Monaco serait métamorphosée. Elle ne « quitte plus son mari depuis des semaines et arbore souvent un sourire radieux ». Les gestes affectueux « entre eux se multiplient, illustrant leur proximité retrouvée ».

Charlène de Monaco finalement accepté les épreuves qu’elle a traversées au fil des années.
« Je suis là, je vais bien », a—t-elle déclaré. « Aujourd’hui je me sens en pleine forme, heureuse et détendue ».
Et elle a aussi exprimé son désir de reprendre l’exercice physique pour se remettre d’aplomb. C’est le miracle évoqué par le magazine people.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, coach sportif : Le secret de la nouvelle silhouette d’Emmanuel à Brégançon (photo)

Les vacances présidentielles font rêver ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, profitent d’un break bien mérité à Brégançon. Les photos dévoilées par le magazine Voici en témoignent, et le couple présidentiel ne manque pas de charme.

Laeticia Hallyday désemparée à Los Angeles : la triste raison du départ de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday ferait face à une situation difficile, surtout à Los Angeles, où elle devrait se rendre dans quelques semaines, et pour cause ! Son compagnon, Jalil Lespert, ne « peut pas rester indéfiniment à ses côtés ». Le magazine Paris...

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Florent Pagny : Le traitement n’est plus efficace, nouvelles inquiétudes sur son état

Florent Pagny a beau afficher une forme olympique en tournée estivale, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Son traitement est supposé ne pas être efficace.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Vanessa Paradis, mutisme intrigant, leçon d’Adèle Exarchopoulos sur la fille de Benjamin Biolay humiliée

Alors que les attaques haineuses contre Anna Biolay, la fille de Benjamin Biolay et ex-belle-fille de Vanessa Paradis, fusent sur les réseaux sociaux, la chanteuse et actrice reste étrangement silencieuse. Adèle Exarchopoulos lui a apporté son soutien.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Vanessa Paradis soulagée pour Lily-Rose Depp, sortie enflammée avec 070 Shake à San Diego, fin de crise

Lily-Rose Depp, 24 ans, et sa petite amie rappeuse 070 Shake, 26 ans, ont été aperçues à San Diego lors d’une sortie décontractée, affichant ouvertement leur amour et leur complicité. Une apparition qui pourrait rassurer Vanessa Paradis. Une rumeur les...

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Vanessa Paradis, ange gardien de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer, ce coup de fil qui change tout

Florent Pagny s’est laissé aller à quelques révélations sur sa relation passée avec Vanessa Paradis, offrant un aperçu de cette période de sa vie dans son autobiographie intitulée « Pagny par Florent ». L’ex-coach de The Voice a été contacté par son...