Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

25 novembre 2023 - 09h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle pourrait se réfugier en Allemagne, le pays de ses ancêtres.

Malgré les déclarations de l’époque du prince Albert sur son état actuel, les rumeurs circulent encore sur sa fragilité. La maman de Jacques et Gabriella serait toujours vulnérable.

Pourtant, la première dame a rassuré sur son état.
« Je me sens extrêmement en forme , heureuse et détendue », affirmait Charlène en septembre, soulignant son désir de reprendre l’entraînement en natation pour retrouver énergie et force. Cependant, les circonstances à Monaco semblent compliquer sa quête de sérénité.
Le magazine allemand alimente un supposé conflit avec Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Et s’elle devait quitter Monaco, elle se réfugierait peut-être en Allemagne.

L’Allemagne serait un point d’ancrage potentiel pour Charlène de Monaco et ses racines familiales ajoutent une dimension particulière à cette éventualité. Ses arrière-grands-parents ont émigré d’Allemagne vers l’Afrique du Sud en 1861, établissant ainsi un lien avec le pays.
De plus, Franzi van Almsick, une amie proche de Charlène , réside en Allemagne. Leurs liens à travers le sport a créé un lien solide, et Franzi a toujours été une fervente défenseure de Charlène. « Charlène a un grand cœur ! », a déclaré l’ancienne nageuse allemande.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.