Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

16 octobre 2023 - 22h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Depuis cette date, elle a régulièrement modifié sa coiffure, suscitant l’admiration de ses fans, comme le rappelle la version allemande du magazine « OK ! ».

La métamorphosée s’est amorcée suite à la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et depuis, elle n’aurait plus gardé la même coupe.

En 2020, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait pris tout le monde de court en arborant des cheveux mi-longs et une frange courte, lui conférant un look élégant et moderne, affirme le média allemand.
Charlène de Monaco a ensuite surpris à nouveau en optant pour une coupe de cheveux lutin très courte, « dévoilant un style audacieux et contemporain. »

Actuellement, la première dame monégasque arbore une chevelure brune inhabituelle qui semble « s’accorder parfaitement avec son élégance naturelle ». Sa capacité à changer de style capillaire «  avec aisance démontre son sens de la mode et sa polyvalence ».

La princesse Charlène de Monaco continue de" nous surprendre avec ses choix capillaires" et reste une icône de la mode et du style, "suscitant l’admiration de ses admirateurs à travers le monde".

Source de l’article : OK Magazine

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.