Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

11 avril 2023 - 07h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse serait enceinte de son troisième enfant avec le prince Albert II de Monaco.

Les spéculations ont été alimentées pa r les rondeurs suspectes de Charlène , qui a été vue en public pour la première fois depuis un certain temps, rapporte un média italien.

De plus, elle a été en train d’échanger un baiser affectueux avec sa nièce, Charlotte Casiraghi, aussi visée par des rumeurs de grossesse, qui semblent se dégonfler.

La maman de Jacques et Gabriella aurait attiré l’attention sur sa tenue, un long pardessus gris à taille haute, ouvert pour montrer une blouse en soie assortie et une jupe longue à motifs géométriques, ainsi qu’une ceinture en cuir et un décolleté foncé.

Cependant, sa tenue a également mis en évidence certaines parties de son corps, en particulier « ses hanches et son ventre, qui ont fait naître des rumeurs de grossesse ».

Bien que certains aient spéculé sur une éventuelle crise entre Charlène et Albert de Monaco, la rumeur de grossesse semble être le sujet le plus chaud en ce moment.
Le couple princier a déjà deux enfants ensemble, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 7 ans.

Si cette rumeur est confirmée, cela ajouterait une nouvelle dimension à l’histoire de la famille royale monégasque.

Le fait que Charlène de Monaco se fasse discrète pour Pâques, où elle diffuse habituellement des photos de sa famille sur Instagram, est présenté comme un indice supplémentaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...