Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.
Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse serait enceinte de son troisième enfant avec le prince Albert II de Monaco.
Les spéculations ont été alimentées pa r les rondeurs suspectes de Charlène , qui a été vue en public pour la première fois depuis un certain temps, rapporte un média italien.
De plus, elle a été en train d’échanger un baiser affectueux avec sa nièce, Charlotte Casiraghi, aussi visée par des rumeurs de grossesse, qui semblent se dégonfler.
La maman de Jacques et Gabriella aurait attiré l’attention sur sa tenue, un long pardessus gris à taille haute, ouvert pour montrer une blouse en soie assortie et une jupe longue à motifs géométriques, ainsi qu’une ceinture en cuir et un décolleté foncé.
Cependant, sa tenue a également mis en évidence certaines parties de son corps, en particulier « ses hanches et son ventre, qui ont fait naître des rumeurs de grossesse ».
Bien que certains aient spéculé sur une éventuelle crise entre Charlène et Albert de Monaco, la rumeur de grossesse semble être le sujet le plus chaud en ce moment.
Le couple princier a déjà deux enfants ensemble, les jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 7 ans.
Si cette rumeur est confirmée, cela ajouterait une nouvelle dimension à l’histoire de la famille royale monégasque.
Le fait que Charlène de Monaco se fasse discrète pour Pâques, où elle diffuse habituellement des photos de sa famille sur Instagram, est présenté comme un indice supplémentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :