Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

23 décembre 2022 - 14h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Cette dernière, mariée au Prince Daniel, est l’heureuse maman princesse Estelle, et du prince Oscar.

D’après la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco se trouverait dans la même situation que Victoria de Suède, avec laquelle elle serait en contact très régulier.
Elles seraient toutes deux enceintes.

« Rien ne pourrait rendre ce bonheur plus beau... n’est-ce pas ? Encore ! Une chose couronnerait ce bonheur. À savoir un troisième bébé ! Et comme on le dit maintenant dans les cercles du palais, la princesse héritière devrait être à nouveau enceinte. Hourra ! Grosse sensation en Suède », glisse la publication.
Charlène de Monaco serait aussi enceinte.

Cette rumeur, le prince Albert de Monaco n’a pas pris la peine de les commenter, alors qu’il s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au magazine People.

En revanche, il a rendu hommage à sa femme, remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une dépression.

« Comme vous pouvez le constater, elle a été active dans de nombreux événements différents. Charlène s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe de choses qui la passionnent. Ma femme a visité différents établissements monégasques comme la Croix-Rouge et rendu visite aux gens chez eux », a indiqué le prince souverain du Rocher.

Et d’ajouter : « Elle aime vraiment qu’on fasse des choses ensemble et avec les enfants, donc cette année se termine sur une très, très bonne note. Nous sommes vraiment ravis de la façon dont les choses se passent ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.