Originaire du Zimbabwe et ayant grandi en Afrique du Sud, la première dame monégasque a uni sa destinée à celle du prince de Monaco lors d’une fastueuse cérémonie étalée sur deux jours.
L’événement avait rassemblé une pléiade de célébrités, dont Naomi Campbell, ainsi que des membres de la famille royale britannique, tels que le prince Edward et la duchesse d’Édimbourg, rapporte un média britannique.
Cependant, en coulisses, leur mariage a été ébranlé par des spéculations de divorce qui persistent depuis plusieurs années. Ces rumeurs ont été intensifiées par le fait que la princesse Charlène a passé une grande partie de l’année 2021 en Afrique du Sud, éloignée de son mari et de leurs deux enfants, en raison d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.
Qu’en est-il de son mariage avec le prince Albert de Monaco ?
Le Dr. Ed Owens, historien spécialisé dans les familles royales, se livre à ce sujet dans une prise de parole dans une interview exclusive à GB News.
Charlène de Monaco aurait du mal à faire face à ces allégations. Ce spécialiste a ensuite « souligné les similitudes avec la princesse héritière de Suède, Victoria, qui a également été confrontée à des rumeurs de divorce concernant son mariage avec le prince Daniel, duc de Västergötland, après 13 ans d’union ».
À ses yeux, le mariage de Charlène et Albert de Monaco ne serait pas en péril !