
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.
En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?
C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine France Dimanche, qui revient sur cette biographie consacrée à l’épouse du prince Albert de Monaco par une journaliste sud-africaine Arlene Prinsloo.
Cet ouvrage qui ferait trembler le Palais s’intitule Charlène de Monaco : une princesse face à son destin ». Sa publication est prévue au printemps.
« Ce livre renfermerait en effet des indiscrétions gênantes pour le couple, que l’on disait, il n’y a encore pas si longtemps, au bord de l’implosion », rapporte le magazine people.
La crainte serait la révélation d’une supposée tromperie de Charlène de Monaco durant son séjour en Afrique du Sud.
« Charlène, très inquiète, se ferait un sang d’encre à l’idée que son mari puisse y découvrir des indiscrétions qui la mettraient dans l’embarras », est-il indiqué.
Caroline de Monaco, et l’ensemble du clan seraient aussi angoissés.
L’an dernier, une rumeur a circulé selon laquelle l’ex-nageuse était proche de Vladimir Doronin, un homme d’affaires russes de 59 ans, qui fut un temps le compagnon de Naomi Campbell, une ex d’Albert.
Mais le rappelle le magazine Public, cette rumeur est sans fondement.
Ces articles devraient vous intéresser :