Charlène de Monaco au fond du seau, heureusement Vladimir est là, révélation sur leur relation

25 novembre 2021 - 19h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éloignée de la principauté pour raison de santé, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort avec Vladimir Doronin, milliardaire russe de 59 ans, qui n’est autre que l’ex de Naomi Campbell.

Cette dernière est par ailleurs une ex-compagne du prince Albert de Monaco, qui n’a pas manqué de l’inviter à son mariage avec l’ex-nageuse.

« À peine rentrée, la femme d’Albert a déjà quitté les siens pour soigner son mal-être. Un exil dans lequel elle peut compter sur le soutien d’un homme : l’ex de Naomi Campbell », a rapporté le magazine « Public », qui alimente une belle complicité en se basant sur une révélation du Daily Mail.

« Ils ont été en contact et ont passé du temps ensemble », a rapporté le média britannique, loin d’alimenter une escapade extra-conjugale de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Il se pourrait que le prince souverain du Rocher ait missionné ce richissime homme d’affaires, qui aurait ses entrées au Palais, pour apporter son soutien à la princesse fragilisée.

En entretien avec Paris Match, le prince Albert de Monaco a une nouvelle fois balayé d’un revers de main des frictions conjugales, alors qu’un divorce a été alimenté par le magazine allemand Bunte.

À son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée pendant plusieurs mois, la maman de Jacques et Gabriella avait elle-même « conscience que son état de fatigue profonde ne lui permettait pas de faire face à ses obligations, et qu’elle devait se faire aider », a-t-il déclaré.

Il est évidemment conscient des rumeurs au sujet de son épouse dont cette « proximité » avec Vladimir Doronin.
« Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être claire sur ce point »

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : étonnant changement d’humeur après les funérailles !

Pour Charlène de Monaco, la journée du 26 avril a été un véritable tourbillon d’émotions. Après avoir assisté aux obsèques du pape François, d’autres engagements l’attendaient.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.