
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.
Même si Charlène de Monaco tente tant bien que mal de garder le sourire en public, parfois la pression est trop forte. Et un jour, elle pourrait craquer. C’est le pressentiment de son père.
Le magazine In Touch s’intéresse à l’épouse du prince Albert de Monaco, et cette fois, ce n’est pas pour annoncer un bébé pour ses 41 ans, mais pour évoquer la pression dont elle serait victime une dizaine d’années après son arrivée à Monaco.
Pour l’occasion, les troubles confidences de son père, Michael Wittstock (72 ans), ont été relayées.
Il affirme que sa fille peinerait à composer avec son statut de première dame.
« Cette vie sous tension semble toujours être infiniment difficile pour elle », a-t-il glissé selon les propos rapportés par le magazine allemand.
Son père, ancien rugbyman devenu homme d’affaires, était pourtant convaincu qu’en tant que championne de natation, sa fille allait réussir à maitriser la situation. Mais il n’en serait rien.
« Elle est née deux mois avant terme et a survécu. Tout sa vie, elle a été une femme forte. Mais même la femme la plus forte a ses limites », a-t-il déploré.
Pourtant, Charlène de Monaco semblait mieux sur le rocher depuis la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Ces articles devraient vous intéresser :