Charlène de Monaco : Franziska van Almsick rassure sur son état !

C’est une amitié qui traverse les années et les épreuves ! Franziska van Almsick, l’ancienne nageuse olympique, et l’actuelle princesse Charlène de Monaco se connaissent depuis bien longtemps, partageant le même âge et une passion commune pour la natation de compétition.
Si beaucoup de choses ont changé depuis l’époque où la princesse s’appelait encore Charlène Wittstock, leur lien est resté intact. Et aujourd’hui, Franziska se confie sur l’état de son amie !
L’ancienne nageuse a pris la parole lors d’un entretien accordé à RTL.de.
À lire : Charlène de Monaco de retour à l’hôpital
Bien que discrète sur cette relation, Franziska van Almsick a fait de rares révélations à Aix-la-Chapelle. Interrogée sur le 20e anniversaire du trône du prince Albert, elle a confirmé : "Nous sommes toujours en contact." Si elle ne sera pas présente pour cet événement royal, son message est clair et rassurant.
"Je suis ravie de l’évolution de la situation ces derniers mois", a déclaré Franzi van Almsick. Une phrase qui laisse entendre que les récentes inquiétudes autour de la princesse étaient fondées.
« Pendant longtemps, la situation semblait différente, mais maintenant, c’est comme ça, c’est fantastique", a-t-elle ajouté avec soulagement.
Malgré les difficultés pour la contacter, Franziska semble avoir trouvé un moyen de communication : "Mais je crois qu’on a trouvé un moyen ». Et avec un sourire, elle conclut : "Et je pense que nous nous reverrons bientôt ».