
Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.
Pour son 41ème anniversaire, célébré en janvier dernier, Charlène de Monaco se serait « offert un cadeau », qui ne manquerait pas de réjouir les monégasques : « un bébé ». Un troisième enfant pour le couple princier ?
La version allemande de In Touch donne des nouvelles de la première dame de Monaco et affirme qu’elle ’jubile’ après avoir appris une très heureuse nouvelle.
A 41 ans, l’ex championne de natation aurait appris qu’elle était sur le point de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.
« un autre enfant doit couronner son bonheur avec Albert », glisse la publication, soulignant à cette occasion sa discrétion de ces dernières semaines.
Même s’il s’agit d’une grossesse tardive, cela présenterait des avantages. Dotée d’un moral de championne, Charlène de Monaco devrait gérer sans grande difficulté cette situation. Et elle va évidemment ’prendre plus de précautions que les mères plus jeunes’, raison pour laquelle elle se ferait discrète.
L’épouse du prince Albert de Monaco aurait fait la même chose lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui avaient célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier.
Les confidences de sa maman, Lynette Wittstock, livrées au magazine sud-africain You, assure sa fille a toujours rêvé d’une famille nombreuse. ’Elle aimerait avoir 5 enfants’.
Ces articles devraient vous intéresser :