Charlène de Monaco, nouvelle sensationnelle, bébé à 41 ans !

4 février 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son 41ème anniversaire, célébré en janvier dernier, Charlène de Monaco se serait « offert un cadeau », qui ne manquerait pas de réjouir les monégasques : « un bébé ». Un troisième enfant pour le couple princier ?

La version allemande de In Touch donne des nouvelles de la première dame de Monaco et affirme qu’elle ’jubile’ après avoir appris une très heureuse nouvelle.
A 41 ans, l’ex championne de natation aurait appris qu’elle était sur le point de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité.

« un autre enfant doit couronner son bonheur avec Albert », glisse la publication, soulignant à cette occasion sa discrétion de ces dernières semaines.
Même s’il s’agit d’une grossesse tardive, cela présenterait des avantages. Dotée d’un moral de championne, Charlène de Monaco devrait gérer sans grande difficulté cette situation. Et elle va évidemment ’prendre plus de précautions que les mères plus jeunes’, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait fait la même chose lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui avaient célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier.

Les confidences de sa maman, Lynette Wittstock, livrées au magazine sud-africain You, assure sa fille a toujours rêvé d’une famille nombreuse. ’Elle aimerait avoir 5 enfants’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.