Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur

3 mai 2022 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose à part la natation. Une proche, Vera Dillier, ex-compagne du roi de Suède, Carl Gustave, se livrée à son sujet.

Cette spécialiste des têtes couronnées connait la princesse Charlène de Monaco pour l’avoir croisée à plusieurs reprises. Et elle connait aussi le prince Albert de Monaco avec lequel elle a passé des vacances. C’était il y a vingtaine d’années. Ils garderaient le contact.

Avant son retour sur le Rocher, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait été soignée pour épuisement moral et physique à la clinique suisse Les Alpes près de Montreux.
Cet établissement est spécialisé dans le burn-out et les maladies liées à l’addiction.

« Charlène se retrouve tellement mal à la cour qu’elle a fini en dépression. Il faut se le rappeler avant de tenter de la pointer du doigt. Il y a des photos de ses cheveux rasés, un témoignage de l’obscurité de son âme, un signe de son désespoir », confie-t-elle dans un entretien accordé au magazine italien Oggi.

Être princesse et épouse de souverain n’est pas une activité aisée. « C’est un travail très difficile », a insisté cette spécialiste. « Cette pauvre femme ne pouvait plus supporter son rôle. En plus c’est une fille aux origines modestes, qui n’a pas appris grand-chose à part la natation ». Charlène de Monaco n’aurait pas fait d’études.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.