Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

7 janvier 2025 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales les plus dépensières en 2024. Le verdict est tombé : Charlène de Monaco arrive en tête.

Ce classement révèle que les 20 « royales » les plus adeptes de la mode ont dépensé un total de 2 009 444,94 euros pour acquérir 1 942 nouvelles pièces.

Charlène de Monaco se distingue particulièrement avec des dépenses s’élevant à 354 588,15 euros pour 55 nouvelles tenues au cours des douze derniers mois. On peut dire qu’elle n’y va pas de main morte, comme le média.

Derrière la princesse monégasque, on retrouve Olympie de Grèce, qui a investi 181 147,11 euros en shopping en 2024.

La troisième place est occupée par la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg, avec des dépenses atteignant 175 426,82 euros.

D’autres figures royales, telles que Sophie d’Édimbourg, Zara Tindall, Meghan Markle (bien que n’étant pas officiellement royale, elle est souvent considérée comme telle) et la princesse Sofia de Suède, figurent également dans ce classement.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.