Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.
Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales les plus dépensières en 2024. Le verdict est tombé : Charlène de Monaco arrive en tête.
Ce classement révèle que les 20 « royales » les plus adeptes de la mode ont dépensé un total de 2 009 444,94 euros pour acquérir 1 942 nouvelles pièces.
Charlène de Monaco se distingue particulièrement avec des dépenses s’élevant à 354 588,15 euros pour 55 nouvelles tenues au cours des douze derniers mois. On peut dire qu’elle n’y va pas de main morte, comme le média.
Derrière la princesse monégasque, on retrouve Olympie de Grèce, qui a investi 181 147,11 euros en shopping en 2024.
La troisième place est occupée par la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg, avec des dépenses atteignant 175 426,82 euros.
D’autres figures royales, telles que Sophie d’Édimbourg, Zara Tindall, Meghan Markle (bien que n’étant pas officiellement royale, elle est souvent considérée comme telle) et la princesse Sofia de Suède, figurent également dans ce classement.
Ces articles devraient vous intéresser :