Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

17 mai 2024 - 14h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Le magazine Public qui consacre un article intitulé « sapée comme une princesse », occasion de livrer des chiffres sur le montant de sa garde-robe.

Rien de basique dans la garde-robe de la princesse : chaque pièce vaut son pesant d’or. Que ce soit une cape à 5 100 euros ou des escarpins valant plus qu’un Smic, Charlène sait comment se distinguer par son style.

Même pour une soirée décontractée, Charlène ne fait pas dans la demi-mesure. Les diamants sont peut-être une évidence pour certains, mais pour elle, une magnifique montre Richard Mille à 100 000 euros fait parfaitement l’affaire.

Selon les données du site Ufo No More, spécialisé dans les acquisitions des têtes couronnées, Charlène de Monaco n’a pas peur d’ouvrir son portefeuille pour rester à la pointe de la mode, précise la publication. L’ancien gestionnaire des affaires des Grimaldi avait dénoncé son train de vie.

En 2023, son budget shopping a dépassé les 370 000 euros, reléguant ses concurrentes au second plan. Son couturier préféré, Akris, signe des robes de soirée allant de 5 000 à 7 000 euros, faisant de Charlène une icône de style incontestée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Aller plus loin

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco « ménagée » par Albert, un deal secret ? La vérité éclate au grand jour avec leurs jumeaux

Albert de Monaco est supposé avoir conclu deal avec la princesse Charlène, la mère de ses enfants, afin de la ménager. On aurait pu penser que ses apparitions publiques se...

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Tina Kunakey divorcée de Vincent Cassel : Ce look éblouissant au défilé Kenzo

Après sa séparation avec Vincent Cassel, Tina Kunakey s’est affichée avec un tout nouveau look lors du défilé Kenzo. Et celui-ci ne fait l’unanimité. La séduisante brune affiche une dent en or.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...