Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

17 mai 2024 - 14h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Le magazine Public qui consacre un article intitulé « sapée comme une princesse », occasion de livrer des chiffres sur le montant de sa garde-robe.

Rien de basique dans la garde-robe de la princesse : chaque pièce vaut son pesant d’or. Que ce soit une cape à 5 100 euros ou des escarpins valant plus qu’un Smic, Charlène sait comment se distinguer par son style.

Même pour une soirée décontractée, Charlène ne fait pas dans la demi-mesure. Les diamants sont peut-être une évidence pour certains, mais pour elle, une magnifique montre Richard Mille à 100 000 euros fait parfaitement l’affaire.

Selon les données du site Ufo No More, spécialisé dans les acquisitions des têtes couronnées, Charlène de Monaco n’a pas peur d’ouvrir son portefeuille pour rester à la pointe de la mode, précise la publication. L’ancien gestionnaire des affaires des Grimaldi avait dénoncé son train de vie.

En 2023, son budget shopping a dépassé les 370 000 euros, reléguant ses concurrentes au second plan. Son couturier préféré, Akris, signe des robes de soirée allant de 5 000 à 7 000 euros, faisant de Charlène une icône de style incontestée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Haute Couture 2025 : Alexandra de Hanovre brille au défilé Giambattista Valli

Alors que Charlotte Casiraghi semble préférer la discrétion, sa sœur cadette, Alexandra de Hanovre, a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris. La nièce de la princesse Caroline de Monaco a assisté à plusieurs défilés, confirmant...

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....