Charlène & Albert de Monaco, 14 ans de mariage et des millions en jeu !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlène & Albert de Monaco, 14 ans de mariage et des millions en jeu !

Ce 2 juillet, Charlène et le prince Albert de Monaco célèbrent leurs 14 ans de mariage.



Une journée qui devrait être marquée par une fête intime au Palais, mais qui est aussi l’occasion de revenir sur les rumeurs persistantes autour de leur union.

Le magazine Voici avait notamment évoqué l’an dernier un contrat de mariage de plusieurs millions d’euros, alimentant les spéculations sur un accord financier secret !

À lire : Charlène de Monaco anéantie, après la photo de la honte du prince Albert

Il a été rapporté qu’un accord financier secret de 12 millions d’euros par an aurait été négocié pour le retour de la princesse d’Afrique du Sud, où elle s’était réfugiée en raison de problèmes de santé.

Ce deal supposé aurait eu pour but d’encourager Charlène de Monaco à assister à des événements publics majeurs, comme le célèbre Bal de la Rose.

À lire : Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Cependant, une source proche de la famille princière a formellement démenti ces allégations, affirmant que l’épouse du prince Albert ne serait pas "payée pour rester" à Monaco. Sa participation aux événements publics relèverait avant tout de son engagement personnel.

"Après une longue absence due à sa maladie, Charlène de Monaco est heureuse d’être de retour aux côtés d’Albert et de leurs enfants", avait même révélé cette source, ajoutant qu’ils passeraient "tous les week-ends ensemble dans leur maison de campagne".

Mais depuis, les rumeurs semblent s’estomper. Le couple princier affiche en effet une unité sans faille, et la princesse parait apaisée.