Charlène de Monaco, « banale tentative d’extorsion de fonds », les dessous de son exil

21 octobre 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des explications sur l’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, où elle est coincée depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. En réalité, ce seraient les supposées infidélités du prince Albert sur fond d’affaires d’extorsion de fonds seraient en cause.

Cet été, la princesse monégasque précisait les raisons de son départ et de la distance prise avec le Rocher, insistant sur ses graves ennuis de santé.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des
oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », expliquait celle qui n’a pas fait d’apparition à Monaco depuis janvier dernier. Elle serait en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier.

« Je ne peux pas entrer dans les détails mais en tout cas, je dois prendre du
temps pour me remettre. Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux
pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait par ailleurs la maman de Gabriella et Jacques le 2 août dernier dans une vidéo diffusée sur le site de la station sud-africaine South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-t-elle par ailleurs, visiblement très déçue. « Je me sens bien. Et je mets ce temps d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ».

Le magazine Elle, qui a recueilli quelques confidences de proches, ne semble pas convaincu par ces explications. Le dossier n’est cependant pas à charge. L’attitude de la princesse sous pression est comprise.
Les enfants naturels du prince Albert serait « sujet archi-sensible pour Charlène, et on peut le comprendre ».

Le prince souverain de Monaco a reconnu Jazmin Grace née en 1992 , et Alexandre, né en 2003 de sa relation avec Nicole Coste.

Lorsque l’histoire avec cette Brésilienne - qui a lancé une action contre le prince Albert en reconnaissance de paternité pour son enfant né en 2005 - Charlène de Monaco aurait pété un câble. En principauté, personne n’y croit.

« Banale tentative d’extorsion de fonds », juge un retraité du palais, « et de plus, ce troisième rejeton serait venu au monde avant que Charlène et Albert ne soient ensemble, mais la princesse, fragilisée et en perte de confiance, vivrait dans la terreur qu’un nouveau scandale soit dévoilé ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo)

Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la santé d’Albert, après avoir envisagé d’entreprendre une expédition en solo au Pôle Nord.

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...