« Tellement bizarres », les jumeaux de Charles et Albert de Monaco intriguent

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Tellement bizarres », les jumeaux de Charles et Albert de Monaco intriguent

Le Prince Albert II a célébré samedi après-midi le 20e anniversaire de son accession au trône, réunissant les citoyens sur la Place du Palais Princier pour une fête mémorable.



Accompagné de son épouse, Charlène, et de leurs enfants, l Jacques et la Princesse Gabriella, le couple princier a d’abord effectué une promenade, serrant la main de centaines de Monégasques.

À lire : Charlène de Monaco jure fidélité à Albert en public ! « Toujours à tes côtés »

Mais sur les réseaux sociaux, un détail n’est pas passé inaperçu : "l’attitude des jumeaux" a été jugée "bizarre" et « intrigante ». Les héritiers du trône semblaient surtout intimidés, en particulier Jacques, qui tentait tant bien que mal de trouver sa place.

Pour marquer ces deux décennies de règne, le Prince Albert II s’est montré proche de son peuple. La promenade avec Charlène, Jacques et Gabriella a offert des moments de proximité inédits. Cela a permis aux Monégasques de saluer leur famille princière.

À lire : Albert de Monaco : Ses craintes pour l’avenir de Jacques !

Cependant, lorsque les princes et leurs enfants sont montés sur scène, rejoints par d’autres membres de la famille princière, les regards se sont tournés vers les jeunes héritiers. L’attitude de Jacques et Gabriella a suscité de nombreuses réactions en ligne.

"Les enfants d’Alberto sont vraiment bizarres", a notamment commenté un internaute, tandis que d’autres ont souligné que les héritiers du trône "semblaient surtout intimidés".

Habitués à l’attention, les jumeaux ont-ils été submergés par l’ampleur de l’événement, ou y a-t-il une autre raison à cette apparente gêne ?

...