Charlène de Monaco sort les griffes, détails sur sa guerre avec ses beaux enfants

21 mars 2019 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est irritée à l’idée que son mari accueille ses enfants ainés au Palais, ce serait pour protéger ses jumeaux, et plus particulier Jacques, l’héritier du trône.

D’après le hors-série du magazine France Dimanche, les relations entre la première dame et ses beaux-enfants ne seraient pas apaisées.

L’ex championne de natation serait très méfiante. Nicole Coste, une hôtesse de l’air d’origine togolaise, la mère d’ Alexandre, le fils ainé du prince , regrette que son fils ne puisse pas prétendre au trône.

Elle estime qu’il est l’héritier légitime du prince Albert, et qu’il serait à même de lui succéder, et elle est supposée faire pression sur Albert pour un changement de constitution. 
« C’est un enfant naturel, il aura des droits sur l’héritage au même titre que d’autres enfants d’Albert, mais il n’a aucun droit à prétendre au trône », a précisé l’avocat du prince, Me Thierry Lacoste.

La fortune du prince Albert serait estimée à deux milliards d’euros.

Par ailleurs loi en vigueur stipule que « la succession au trône, ouverte par suite de décès ou d’abdication, s’opère dans la descendance directe et légitime du prince régnant, par ordre de primogéniture, avec priorité des descendants mâles au même degré de parenté ». Mais le prince Albert pourra toujours la changer. Ce serait la grande crainte de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Albert de Monaco : Pourquoi il a snobé James Bond ?

Alors que Monaco aurait pu devenir le décor glamour d’un film de James Bond, son propre prince, Albert, époux de la Charlène, a dit "non merci" à un rôle ! La raison ? Un profond respect pour la neutralité de sa principauté.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Albert de Monaco face à deux géants : Teddy Riner et GMK volent la vedette au prince

Le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie de Teddy Riner, le judoka aux multiples titres mondiaux, et de GMK, influenceur renommé dans le domaine de l’automobile. Une photo immortalisant ce moment a été publiée sur les réseaux sociaux, attirant...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...