Charlène de Monaco sort les griffes, détails sur sa guerre avec ses beaux enfants

21 mars 2019 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est irritée à l’idée que son mari accueille ses enfants ainés au Palais, ce serait pour protéger ses jumeaux, et plus particulier Jacques, l’héritier du trône.

D’après le hors-série du magazine France Dimanche, les relations entre la première dame et ses beaux-enfants ne seraient pas apaisées.

L’ex championne de natation serait très méfiante. Nicole Coste, une hôtesse de l’air d’origine togolaise, la mère d’ Alexandre, le fils ainé du prince , regrette que son fils ne puisse pas prétendre au trône.

Elle estime qu’il est l’héritier légitime du prince Albert, et qu’il serait à même de lui succéder, et elle est supposée faire pression sur Albert pour un changement de constitution. 
« C’est un enfant naturel, il aura des droits sur l’héritage au même titre que d’autres enfants d’Albert, mais il n’a aucun droit à prétendre au trône », a précisé l’avocat du prince, Me Thierry Lacoste.

La fortune du prince Albert serait estimée à deux milliards d’euros.

Par ailleurs loi en vigueur stipule que « la succession au trône, ouverte par suite de décès ou d’abdication, s’opère dans la descendance directe et légitime du prince régnant, par ordre de primogéniture, avec priorité des descendants mâles au même degré de parenté ». Mais le prince Albert pourra toujours la changer. Ce serait la grande crainte de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.