Albert de Monaco jubile - Charlène de retour dans les 15 jours, réjouissante nouvelle après des mois de galère

17 octobre 2021 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après six mois d’exil forcé en Afrique pour cause d’ennuis de santé, Charlène de Monaco s’apprête à faire son grand retour. Le prince Albert de Monaco devrait retrouver sa chère et tendre dans une quinzaine de jours.

La première dame monégasque, qui apparait très amaigrie sur les réseaux sociaux, a subi une troisième intervention dans la zone ORL sous anesthésie générale.

Cette opération délicate a eu lieu le 8 octobre et, après 48 heures d’observation, la maman des adorables Jacques et Gabriella est sortie de l’hôpital. Elle s’affiche d’ailleurs très régulièrement sur les réseaux sociaux.

La grande nouvelle est qu’elle pourrait rentrer sur le Rocher dans une quinzaine de jours, si sa situation demeure stable, a fait savoir le Palais princier de Monaco. Ce serait le cas. L’ancienne nageuse a assuré qu’elle était au mieux.

La princesse Charlène de Monaco aurait ainsi la possibilité d’embrasser ses jumeaux qu’elle n’a pas revus depuis août dernier, quelques jours avant leur rentrée en CP.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à People Magazine, le prince Albert de Monaco a assuré sur son couple, en rappelant que sa chère et tendre « n’a pas quitté Monaco en colère ! ».

« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour se concentrer sur le travail de sa fondation et pour passer du temps avec son frère et ses amis », a expliqué le prince Albert, répliquant ainsi au magazine Bunte, qui annonçait leur divorce.
Il a insisté sur les ennuis de santé de la princesse.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco remise à 90 % après avoir frôlé le pire - son nouveau régime révélé

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à terrasser son infection ORL, et se nourrirait dorénavant normalement après avoir été contrainte de se nourrir avec une paille en Afrique du Sud. L’épouse du prince Albert de Monaco serait remise d’aplomb...