Gabriella et Jacques Grimaldi transfigurés en Afrique du Sud, un nouveau cap sans Charlène de Monaco (photo)

26 août 2021 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques Grimaldi étaient ravis de retrouver la princesse Charlène de Monaco, quelques jours avant leur entrée en Cours préparatoire, une rentrée qui se fera sans leur mère.

Si le prince Albert de Monaco a mis le cap en Afrique du Sud, c’est non seulement pour prendre des nouvelles de sa tendre épouse, qui a subi une opération délicate de quatre heures à la mi-août, mais permettre aussi à ses adorables jumeaux, 6 ans, de revoir leur mère, qu’ils n’auraient revus depuis le mois de juin dernier à l’occasion de l’anniversaire de leur cousine. Des photos de leurs retrouvailles ont été diffusées par la princesse elle-même.

Revoir leur illustre mère avant leur entrée au CP est une bonne chose, rappelle France Dimanche, qui explique dans son numéro du 20 août que son absence pourrait avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité.

« Tous les pédopsychiatres sont en effet d’accord pour dire que le CP est une classe essentielle, déterminante pour la suite et, notamment, l’arrivée au collège », poursuit l’hebdomadaire, qui consacre un dossier à la distance prise par la princesse du Rocher avec ses enfants, surtout durant cette période délicate de leur vie.

« Dans cette journée clé, Jacques et sa sœur ne pourront sans doute pas prendre la main de leur mère pour qu’elle les guide dans ce nouvel univers si impressionnant », glisse la publication.

En tout cas, ce jour-là, Gabriella et Jacques Grimaldi pourront compter sur leur illustre mère.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.