Charlène de Monaco, l’angoisse du Covid-19, l’état de son père inquiète

28 mars 2020 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée pour le père de ses enfants qui a été touché par le coronavirus, Charlène de Monaco le serait davantage pour son père opérée du dos et qui serait dans une délicate posture.

C’est en filigrane ce que rapporte le magazine sud-africain qui lui offre la Une de sa dernière édition.

La manière dont la prince Albert a été contaminé par le Covid-19 a été précisée. C’était lors du sommet sur le climat, où il avait eu l’opportunité de côtoyer le prince Charles, aussi touché par cet abominable virus qui a fait son entrée dans notre quotidien.

Et Charlène de Monaco serait très inquiète pour son père, opéré en novembre dernier du dos. Ses déplacement serait contrarié. L’ancien rugbyman serait très fragilisé non seulement pour son âge, mais aussi à cause de cette opération.

D’après Le Parisien, les autorités ont annoncé ce week-end les deux premiers morts de l’épidémie de Covid-19, quelques heures après le début du confinement national. Le pays d’origine de Charlène de Monaco est le plus touché du continent en nombre de cas recensés (plus d’un millier
de contaminations).

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...