
Pour Charlène de Monaco, la journée du 26 avril a été un véritable tourbillon d’émotions. Après avoir assisté aux obsèques du pape François, d’autres engagements l’attendaient.
Très angoissée pour le père de ses enfants qui a été touché par le coronavirus, Charlène de Monaco le serait davantage pour son père opérée du dos et qui serait dans une délicate posture.
C’est en filigrane ce que rapporte le magazine sud-africain qui lui offre la Une de sa dernière édition.
La manière dont la prince Albert a été contaminé par le Covid-19 a été précisée. C’était lors du sommet sur le climat, où il avait eu l’opportunité de côtoyer le prince Charles, aussi touché par cet abominable virus qui a fait son entrée dans notre quotidien.
Et Charlène de Monaco serait très inquiète pour son père, opéré en novembre dernier du dos. Ses déplacement serait contrarié. L’ancien rugbyman serait très fragilisé non seulement pour son âge, mais aussi à cause de cette opération.
D’après Le Parisien, les autorités ont annoncé ce week-end les deux premiers morts de l’épidémie de Covid-19, quelques heures après le début du confinement national. Le pays d’origine de Charlène de Monaco est le plus touché du continent en nombre de cas recensés (plus d’un millier
de contaminations).
Ces articles devraient vous intéresser :