
Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.
Carla Bruni-Sarkozy aurait eu la frayeur de sa vie après que deux hommes se soient introduits à l’intérieur de sa villa de Cap Nègre dans le Var, rapporte « Ici Paris » dans son numéro du 31 août.
Ce n’est par la première fois que l’ex première-dame a vécu ce genre de traumatisme, ce fut le cas il y a deux ans.
A l’époque, cette résidence varoise, où la chanteuse se plaît à couler des jours paisibles avec l’homme qui partage sa vie, avait été visitée par un déséquilibré.
L’ex première dame se croyait en sécurité dans son nid-douillet, surveillé jour et nuit par des CRS.
Pourtant, elle y avait vécu son pire cauchemar.
« Un homme d’une trentaine d’années a réussi à pénétrer dans le domaine privé de Cap Nègre », et cherchait à tout prix à la rencontrer. Et il ne lui manquait que quelques mètres pour surgir devant elle et qui sait « la menacer, attenter à sa vie ou à celle de Giulia », était-il rapporté à l’époque.
Carla Bruni-Sarkozy aurait vécu un autre traumatisme cette semaine, rapporte « Ici Paris ».
« Le 28 août, elle était seule dans la maison de Cap Nègre avec sa petite Giulia quand le pire est arrivé », indique l’hebdomadaire people, affirmant que deux malfrats se sont introduits dans la maison « au moment où la chanteuse était endormie ».
Les malfrats seraient actuellement recherchés par la police.
Pour l’heure, ni Carla Bruni ni son époux n’ont souhaité s’exprimer « sur ce dramatique accident ».
Ces articles devraient vous intéresser :