Carla Bruni-Sarkozy et Rachida Dati, des retrouvailles euphoriques à Cannes

19 mai 2024 - 13h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, en compétition officielle lors de ce 77e Festival de Cannes.

Comme le rapporte Gala, ce jour-là, l’élégance était au rendez-vous avec la présence de Zoe Saldana, Selena Gomez, Karla Sofía Gascón, et Édgar Ramírez, accompagnés du réalisateur.

Mais parmi les personnalités présentes, Carla Bruni et Rachida Dati ont particulièrement attiré l’attention.

Vêtue d’une robe bustier dorée signée Celine, l’ex-première dame a attiré les regards avec son élégance intemporelle. En sa qualité d’ex-reine des podiums, ce n’est pas réellement une surprise. L’épouse de Nicolas Sarkozy est au top.

Elle a aussi fait chauffer les flashs des photographes avec son sublime décolleté en forme de cœur et une fente latérale.

C’est en montant les marches, qu’elle a croisé le regard de Rachida Dati, la ministre de la Culture, déjà présente en haut des marches.

Les deux personnalités, que des rumeurs il y a quelques années brouillées suite à une prétendue relation de l’ex-première dame avec Benjamin Biolay, semblaient ravies de se retrouver. Il y a peu, la ministre avait salué les qualités de l’épouse de Nicolas Sarkozy qui s’était illustrée par un geste classe pour sa fille Zohra.

Un moment d’euphorie et de bonheur partagé, symbolisant l’esprit de convivialité et d’harmonie qui règne au Festival de Cannes.

Sujets associés : Photos - Rachida Dati - Carla Bruni-Sarkozy - Amitié

Aller plus loin

« Le monde a entendu », Rachida Dati charmée par Richard Gere sur France 2

Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre...

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Kelly Vedovelli a quitté TPMP en pleurs ? le mystère d’une scène de ménage enfin dévoilé !

On en sait un peu plus que la raison pour laquelle Kelly Vedovelli avait quitté TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna en larmes. C’était en juin dernier. Il s’agirait peut-être d’une scène de ménage.

Laeticia Hallyday sème le doute avec Jalil Lespert : complice avec une figure de la Star Academy

Laeticia Hallyday, visée par des rumeurs de rupture avec Jalil Lespert, alimentées par « Closer », a dévoilé un pan insoupçonné de sa vie sur son compte Instagram le 20 août 2023. Elle fait une jolie déclaration à une figure de la Star Academy, Joël...

Florent Pagny : L’Énigmatique changement de régime pour triompher du cancer, point commun avec Vanessa Paradis !

Florent Pagny attire l’attention en raison d’une décision mystérieuse qui pourrait changer le cours de sa bataille contre le cancer du poumon. Un peu comme Vanessa Paradis, avec qui il a partagé un chapitre de sa vie il y a des années, il amorce une...

Johnny Depp et Vanessa Paradis inquiets : Lily-Rose Depp affiche une attitude troublante avec 070 Shake au We Love Green Festival (vidéo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.

Anne-Elisabeth Lemoine divorce et trouve l’amour avec Bertrand Chameroy : Les dessous de leur relation surprenante !

Anne-Elisabeth Lemoine, un divorce inattendu et une nouvelle romance avec Bertrand Chameroy : Les détails exclusifs révélés !

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Laeticia Hallyday apaise Tina Kunakey avec une escapade romantique, sa relation avec Vincent Cassel clarifiée

En s’affichant sur un bateau-mouche à Paris avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait d’une certaine façon rassuré Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel.

Céline Dion : enfin une lueur d’espoir dans sa lutte contre une maladie neurologique déchirante

Les fans de Céline Dion redouteraient le pire. Malgré son traitement actuel à base d’injections lombaires, la chanteuse ne parvient toujours pas à retrouver l’intégralité de ses capacités physiques et vocales, rapporte le magazine Closer qui inquiète...

Valérie Bénaïm défendue par Cyril Hanouna : Une réaction ferme à l’égard d’Alex Goude après un geste déplacé.

Cyril Hanouna recadre Alex Goude en direct à TPMP : Un geste déplacé provoque une réaction immédiate de l’animateur emblématique.