
Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...
Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, en compétition officielle lors de ce 77e Festival de Cannes.
Comme le rapporte Gala, ce jour-là, l’élégance était au rendez-vous avec la présence de Zoe Saldana, Selena Gomez, Karla Sofía Gascón, et Édgar Ramírez, accompagnés du réalisateur.
Mais parmi les personnalités présentes, Carla Bruni et Rachida Dati ont particulièrement attiré l’attention.
Vêtue d’une robe bustier dorée signée Celine, l’ex-première dame a attiré les regards avec son élégance intemporelle. En sa qualité d’ex-reine des podiums, ce n’est pas réellement une surprise. L’épouse de Nicolas Sarkozy est au top.
Elle a aussi fait chauffer les flashs des photographes avec son sublime décolleté en forme de cœur et une fente latérale.
C’est en montant les marches, qu’elle a croisé le regard de Rachida Dati, la ministre de la Culture, déjà présente en haut des marches.
Les deux personnalités, que des rumeurs il y a quelques années brouillées suite à une prétendue relation de l’ex-première dame avec Benjamin Biolay, semblaient ravies de se retrouver. Il y a peu, la ministre avait salué les qualités de l’épouse de Nicolas Sarkozy qui s’était illustrée par un geste classe pour sa fille Zohra.
Un moment d’euphorie et de bonheur partagé, symbolisant l’esprit de convivialité et d’harmonie qui règne au Festival de Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :