« Je me lasse très vite » : Rachida Dati sans filtre sur sa vie personnelle

16 mars 2025 - 22h27 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.

Dans un premier temps, la maman de Zohra a précisé la raison pour laquelle elle tenait à ce qu’Eric Dupond-Moretti, l’ancien garde des sceaux, soit présente sur le plateau de cette émission de la chaîne du service public. Rachida Dati a beaucoup de respect pour lui.

« J’ai rencontré Eric, j’étais magistrate à Péronne et je faisais les assises à Amiens. Et à chaque fois que je portais l’accusation, à chaque fois, je perdais face à lui », a-t-elle indiqué. « Je l’ai découvert à ce moment-là. Et je me suis intéressé à lui, pour ce qu’il est, pour de vrai ».

Et elle aime bien l’écouter contrairement aux autres hommes. La rivale d’Anne Hidalgo s’ennuie beaucoup avec la gent masculine.

« Il y a beaucoup de gens avec qui je m’e**erde beaucoup, et les hommes en particulier, je me lasse très vite, je m’ennuie beaucoup, je ne dis pas ce que je pense et je m’en vais », a-t-elle indiqué.

">March 16, 2025

Sujets associés : Rachida Dati - Insolite - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Rachida Dati : Tout va mieux avec Dominique Desseigne, le père de sa fille !, une sortie révèle tout

Après des années de tensions avec Dominique Desseigne, qu’elle avait traîné en justice pour obtenir la reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, Rachida Dati a renoué des liens amicaux avec l’ancien homme d’affaires de 79 ans. Leurs relations sont...

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

« Pas dans son état normal », le comportement de Béatrice Dalle chez Mouloud Achour fait jaser

Béatrice Dalle était l’invitée de Mouloud Achour dans son émission sur Canal+ pour parler de sa dernière pièce de théâtre. Mais son comportement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Johnny Depp : Un clin d’œil à Marion Cotillard sur Instagram, leur complicité affichée

Johnny Depp a fait sensation sur Instagram en publiant une photo de lui aux côtés de la styliste Stella McCartney, un cliché pris en marge du Met Gala dont la nouvelle édition est prévue dans quelques jours.

Cristina Córdula : une chute spectaculaire en pleine Fashion Week

La Fashion Week de Paris est toujours l’occasion de moments inattendus. Cette année, c’est Cristina Córdula qui a involontairement créé l’événement. Alors qu’elle s’apprêtait à assister au défilé Giambattista Valli, le 27 janvier dernier, la célèbre...

La demande du fils de Jérémy Frérot à Emmanuel Macron

Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.

« Une véritable connexion », Johnny Depp très proche du prince héritier d’Arabie saoudite

Johnny Depp entretient une relation singulière avec Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite. Ils partagent une « véritable connexion », et selon la star de Pirates des Caraïbes, l’Arabie saoudite est au cœur d’une révolution culturelle.

Chantal Goya, une inquiétante plongée dans le coma !

Chantal Goya n’en finit pas de nous surprendre ! À l’approche de ses 83 ans, qu’elle fêtera le 2 juin prochain, l’artiste continue de semer la joie et l’insouciance autour d’elle. Et il y a peu, elle a été confrontée indirectement au coma.