
Natalie Portman et Gad Elmaleh ont été aperçus ensemble à Paris, vendredi 28 juin, et leur complicité affichée a tout de suite fait jaser.
Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.
Dans un premier temps, la maman de Zohra a précisé la raison pour laquelle elle tenait à ce qu’Eric Dupond-Moretti, l’ancien garde des sceaux, soit présente sur le plateau de cette émission de la chaîne du service public. Rachida Dati a beaucoup de respect pour lui.
« J’ai rencontré Eric, j’étais magistrate à Péronne et je faisais les assises à Amiens. Et à chaque fois que je portais l’accusation, à chaque fois, je perdais face à lui », a-t-elle indiqué. « Je l’ai découvert à ce moment-là. Et je me suis intéressé à lui, pour ce qu’il est, pour de vrai ».
Et elle aime bien l’écouter contrairement aux autres hommes. La rivale d’Anne Hidalgo s’ennuie beaucoup avec la gent masculine.
« Il y a beaucoup de gens avec qui je m’e**erde beaucoup, et les hommes en particulier, je me lasse très vite, je m’ennuie beaucoup, je ne dis pas ce que je pense et je m’en vais », a-t-elle indiqué.
">March 16, 2025Rachida Dati à propos du Président Macron : « j’aime l’homme qu’il est, il a envie tout le temps. » pic.twitter.com/k4QD3z6lsg
— Rali 𝕏 (@ralifromparis) https://twitter.com/ralifromparis/status/1901315279629488518
Ces articles devraient vous intéresser :