
Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.
La question de la stabilité du gouvernement de François Bayrou est sur toutes les lèvres. Ce 3 janvier, Rachida Dati, ministre de la Culture, a été interpellée sur le sujet à la sortie du premier Conseil des ministres de l’année.
L’ambiance à l’Élysée semblait plutôt cordiale pour ce rendez-vous inaugural. François Bayrou, nouvel hôte de Matignon, a su préserver dans son équipe deux poids lourds de l’ancien gouvernement de Michel Barnier : Bruno Retailleau, ministre de l’Intérieur, et Rachida Dati, fidèle à son poste au ministère de la Culture.
À l’issue de la réunion, la maman de Zohra a croisé Louis Tanca, journaliste de Brut, avec qui elle échange régulièrement.
« Ça va et vous ? », a lancé le journaliste dans une séquence relayée sur TikTok, et par la ministre elle-même sur le réseau X.
« On va se retrouver, ça fait longtemps », a répondu la ministre avec un sourire complice.
« Pour combien de temps ? », a répété le journaliste.
Et cela n’a pas manqué de titiller Rachida Dati, qui est allée de sa petite pique.
« Oh là là ! Franchement ! Ce n’est pas la peine de me dire des choses pareilles dès le matin », lâche-t-elle.
https://x.com/rachidalaqueen/status/1875279761699942445
Ces articles devraient vous intéresser :