Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

26 juin 2024 - 20h49 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Sur Europe 1, la ministre de la Culture a donné son avis sur les mesures annoncées par les partis politiques en cas de majorité à l’Assemblée et de prise de pouvoir. Elle a particulièrement critiqué la volonté du Rassemblement National d’établir une préférence nationale, notamment en matière de logement social.

"Sur le logement social, moi ça me choque. Ça veut dire que mes parents, qui étaient travailleurs, n’y auraient pas droit," a-t-elle souligné.

Rachida Dati a également évoqué son départ des Républicains, en partie à cause de sa mésentente avec des personnalités comme Eric Ciotti.

"Rappelez-vous quand Eric Ciotti a dit qu’il voterait pour Eric Zemmourau deuxième tour. Moi, je ne peux pas voter pour une personne qui m’a attaquée personnellement, sur ma fille, sur les prénoms, sur ma vie… Quand j’étais Garde des Sceaux, il a même appelé à ma démission," a-t-elle confié. Eric Ciotti a récemment annoncé son alliance avec l’extrême droite, renforçant ainsi la position de Dati.

">June 26, 2024

Sujets associés : Rachida Dati - Eric Zemmour - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Petit dénonce un manque de respect envers Antoine Griezmann retraité

Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg : L’antiquaire prend ses distances et zappe sa rivale

Suite aux affirmations d’Inès Reg selon lesquelles elle aurait menti sur leur altercation lors de la finale de "Danse avec les stars", Caroline Margeridon a finalement réagi.

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Sarah Knafo agacée sur BFM TV : Une question sur son couple avec Éric Zemmour la met dans ses états

Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Patricia Kaas (The Voice) : réponse cinglante aux critiques sur son style

Patricia Kaas fait un retour remarqué dans "The Voice"... et visiblement, ça ne plaît pas à tout le monde ! Critiquée pour ses tenues audacieuses, la chanteuse sort du silence et répond à ses détracteurs sans langue de bois.

Anouchka Delon : Les révélations explosives sur son comportement choquant avec Alain-Fabien

Les tensions atteignent un sommet entre Anouchka Delon et ses frères Alain-Fabien et Anthony. Me Laurence Bedossa, l’avocate a levé le voile sur les dessous compliqués de cette relation familiale.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?