Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

2 mars 2024 - 15h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

C’est une vidéo publiée sur Instagram par « Paris Match » qui a mis le feu aux poudres.

On y voit Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d’une robe rouge flamboyante, s’emparer du micro aux côtés du rappeur français. Si l’entente entre les deux artistes semble évidente, la voix de l’ancienne top-modèle a été la cible de critiques acerbes.

« Je suis désolée mais il faut qu’elle s’arrête de chanter en tout cas en public", "Comment il fait pour chanter avec elle ! », « Moi, j’adore c’est perché, mais c’est marrant", "Rendez-nous des chanteurs et chanteuses crédibles ! », "Elle n’a jamais eu de voix", "Quand Gims chante on se demande où est Carla Bruni", peut-on lire parmi les nombreux commentaires négatifs postés sur Instagram et Twitter.

Ce n’est pas la première fois que la voix de Carla Bruni-Sarkozy est critiquée. Déjà, lors de ses albums solo, ses talents vocaux avaient été remis en question par certains.

Face à la vague de critiques, quelques fans ont tout de même tenu à défendre la première dame. "Elle a une voix douce et agréable", "C’était une belle surprise", "Elle a le courage de chanter sur scène, il faut la respecter", peut-on lire parmi les commentaires positifs.

...

Sujets associés : Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Maitre Gims - Polémique

Aller plus loin

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Cécile Chaduteau face au drame : La perte déchirante de son amour dans un accident aérien (vidéo)

Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.

Cyril Hanouna « piqué » au vif par un commentaire sournois d’ Alain Chabat, il lui répond (vidéo)

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau prime de TPMP sur C8, occasion de balancer une nouvelle fois sur Alain Chabat, et sur le coût de son émission « Le Late Show ». Une pique aurait mis le feu aux poudres !

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Marc Lavoine, un mauvais souvenir dans The Voice ? Il répond (vidéo)

Marc Lavoine a marqué la finale de The Voice avec son duo et son nouveau single. Et il est loin d’être tourmenté par son passage.

Anisha (Star Academy) fracassée, Gilles Verdez sort le lance-flammes dans TPMP (vidéo)

Anisha, gagnante de la Star Academy, a été prise pour cible par Pascal Lacoste, qui l’affirme dark. Et elle a pu compter sur le soutien de Gilles Verdez.

La bombe Karim Benzema ! Son frère s’en prend au coach, son avenir à Al-Ittihad hypothéqué !

L’aventure saoudienne de Karim Benzema vire au cauchemar : son frère Gressy s’en prend au coach et attise la polémique.