
Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...
Ce samedi 26 avril, Carla Bruni s’est confiée sans langue de bois dans le podcast de Carla Beghali. L’épouse de Nicolas Sarkozy est revenue sur une mésaventure qui a agacé la célèbre maman : la suspension du compte TikTok de sa jeune fille, Giulia.
Il y a quelques temps, la pétillante Giulia Sarkozy, née de l’union entreNicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy, s’était fait un nom sur les réseaux sociaux.
Grâce à des vidéos postées sur TikTok, l’ adolescente de 13 ans avait rapidement conquis le cœur des internautes, partageant des bribes de sa vie quotidienne, de ses vacances ensoleillées à ses entraînements de danse viraux. Très active, elle s’était même lancée dans des lives interactifs pour répondre aux questions de ses nombreux abonnés.
Mais cette ascension a été brutalement stoppée : la plateforme a purement et simplement banni le compte de la jeune fille.
Invitée à s’exprimer sur cette injustice dans le podcast "Carla pour toi" de Carla Ghebali, paru ce samedi 26 avril [2025], Carla Bruni n’a pas caché son indignation.
"Il y a plein de faux comptes..." : Carla Bruni-Sarkozy exprime sa vive compréhension face à la décision de TikTok !
Quelques semaines après l’éviction numérique de sa progéniture, Carla Bruni-Sarkozy peine à comprendre la sentence infligée par le réseau social chinois.
Sur la chaîne YouTube de Carla Ghebali, l’ancienne première dame a exprimé son vif mécontentement : « Ils l’ont bannie alors qu’il y a des comptes pirates d’elle, qui ont un nombre d’abonnés qui est incroyable, qui peut-être monétise la pauvrette alors qu’elle est mineure », s’est-elle indignée.
La maman protectrice de Giulia Sarkozy explique avoir entrepris des démarches pour signaler ces imposteurs, mais en vain : « On leur écrit mais on a l’impression que ce ne sont que des machines », avant d’adresser un message direct à la direction de la plateforme : « TikTok France, c’est pas sympa ! Il y a plein de faux comptes... ».
Si Carla Bruni-Sarkozy ne semble pas opposée à la présence de sa fille sur les réseaux sociaux, elle n’en demeure pas moins une mère vigilante, consciente des dangers potentiels. « Je lui ai dit : ’Tu ne vas quand même pas regarder tous les commentaires, tu dois faire attention de protéger ton âme de ça’. Elle m’a dit : ’Non je ne lis pas du tout les commentaires, ce qui m’intéresse, c’est que ça bouge’. », a confié la chanteuse, visiblement rassurée par la maturité de sa fille face à cet univers parfois impitoyable.
Très fière de sa benjamine, elle a ajouté dans le podcast "Carla pour toi" : « Je me suis dit : c’est vraiment un mélange de la nouvelle génération et ça n’entame pas sa structure profonde ».
Ces articles devraient vous intéresser :