Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : escapade grand luxe en Guadeloupe

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : escapade grand luxe en Guadeloupe

Le soleil des Caraïbes comme remède à la grisaille judiciaire. À peine un mois après avoir retrouvé sa liberté le 10 novembre dernier, Nicolas Sarkozy a décidé de s’envoler pour la Guadeloupe.



Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien chef de l’État s’est offert une semaine de détente bien méritée, une information confirmée par RTL. Ce voyage, bien que lointain, reste strictement conforme à son contrôle judiciaire puisque, comme l’ont précisé les magistrats, l’ex-président a l’interdiction de quitter le territoire national, mais reste libre de circuler dans les départements d’outre-mer.

À lire : Carla Bruni souffle ses 58 bougies, pluie de compliments et piques acérées sur la chirurgie

Pour ce séjour prestigieux, la petite famille n’a pas fait les choses à moitié. Ils ont posé leurs valises à La Toubana Hôtel & Spa, le seul établissement 5 étoiles de Sainte-Anne. Ce joyau de l’hôtellerie guadeloupéenne propose des prestations d’exception, allant des bungalows intimistes aux villas luxueuses nichées en pleine nature.

Si le couple cherche la discrétion, il a accès à des suites haut de gamme et des Ti Kaz avec piscines privées, offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Pour s’offrir une nuit dans cet écrin de raffinement, il faut compter entre 350 et 1 400 euros, selon le niveau de confort exigé.

À lire : Carla Bruni annonce une victoire majeure contre le cancer

Malgré la présence d’un agent de sécurité, Nicolas Sarkozy n’a pas pu rester incognito bien longtemps. Dès le lendemain de son arrivée le 19 décembre, l’ancien président a été aperçu par des riverains en train de pratiquer son jogging matinal sur la plage du Bourg de Sainte-Anne, comme le rapportent Outre-Mer La 1ère et France Info La 1ère.