Carla Bruni souffle ses 58 bougies, pluie de compliments et piques acérées sur la chirurgie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni souffle ses 58 bougies, pluie de compliments et piques acérées sur la chirurgie

Le temps ne semble avoir aucune prise sur elle. Ce mardi 23 décembre 2025, Carla Bruni célèbre ses 58 ans, une étape qu’elle franchit avec cette élégance naturelle qui a fait d’elle l’une des femmes les plus scrutées au monde.



Pour marquer l’occasion, les hommages se multiplient, revenant au passage sur ses apparitions les plus marquantes aux côtés de son mari Nicolas Sarkozy ou de ses amies de longue date comme Kate Moss.

À lire : Carla Bruni annonce une victoire majeure contre le cancer

Le compte Instagram de Gala a dévoilé une rétrospective, les fans sont unanimes sur un point : la chanteuse et l’ex reine des podiums conserve une allure impériale.

À lire : Prison, menaces, télévision : Nicolas Sarkozy raconte ce qu’il a vraiment vécu

« 58 ans et toujours aussi belle », s’enthousiasme une admiratrice, tandis qu’une autre s’étonne de sa jeunesse éternelle en s’exclamant : « Ouahhhh, elle ne les fait pas du tout ! ».

Pourtant, comme souvent avec les icônes de sa trempe, cette célébrationn’échappe pas aux débats passionnés. Si la majorité salue une femme « magnifique » et talentueuse, certains commentaires se montrent beaucoup plus acerbes.

Des internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt un recours supposé au bistouri, l’un d’eux allant jusqu’à la comparer à Jocelyne Wildenstein, quand un autre attribue sa plastique au travail de la « chirurgie esthétique ».

Dans le passé, Carla Bruni a admis avoir subi une rhinoplastie, bien que les détails spécifiques de son intervention demeurent privés.

Dans des interviews, elle avait exprimé son souhait de corriger certaines imperfections perçues de son nez.

...