Carla Bruni "anéantie", lynchage public, tribunal, "soutien" qui fait mal

8 mars 2020 - 20h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après savoir été prise pour cible pour avoir défendu Fanny Ardant, et indirectement Roman Polanski, Carla Bruni a été défendue par une star du cinéma, un héros de Matrix.

L’ex première dame avait même été qualifiée de vieille garde dans les colonnes du magazine Voici.

Et le magazine "Public" revient aussi sur la polémique provoquée par la dernière cérémonie des César, marquée par le sacre de "J’accuse", dernière réalisation de Roman Polanski.

Face aux insultes reçues par son amie Fanny Ardant, la compagne de vie de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de lui manifester son soutien.

"Moi, j’aime Fanny Ardant, et vive la liberté de pensée", a écrit l’ex première dame sur son fil Instagram, où elle avait été prise à son tour pour cible.
Et elle a reçu le soutien de Lambert Wilson, qui s’est surtout lâché sur Adèle Haenel et Florence Foresti.

"En plus qu’est-ce qu’on va retenir de la vie de ces gens par rapport à l’énormité du mythe de Polanski", a-t-il lancé.
Et de conclure : Il y a cette espèce de tribunal, de lynchage que je trouve absolument abominable".

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni - Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

Hier encore, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, « se disait chanceuse, née sous une bonne étoile ». Mais aujourd’hui, la maman de Giulia « doit affronter courageusement la cruauté de la vie ». De l’angoisse autour de sa santé.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Carla Bruni enflamme la scène des Enfoirés 2023 : Versace n’a qu’à bien se tenir !

Carla Bruni a été immortalisée en train d’essayer de faire le robot et ça a beaucoup amusé les spectateurs présents lors de l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.