Carla Bruni "anéantie", lynchage public, tribunal, "soutien" qui fait mal

8 mars 2020 - 20h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après savoir été prise pour cible pour avoir défendu Fanny Ardant, et indirectement Roman Polanski, Carla Bruni a été défendue par une star du cinéma, un héros de Matrix.

L’ex première dame avait même été qualifiée de vieille garde dans les colonnes du magazine Voici.

Et le magazine "Public" revient aussi sur la polémique provoquée par la dernière cérémonie des César, marquée par le sacre de "J’accuse", dernière réalisation de Roman Polanski.

Face aux insultes reçues par son amie Fanny Ardant, la compagne de vie de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de lui manifester son soutien.

"Moi, j’aime Fanny Ardant, et vive la liberté de pensée", a écrit l’ex première dame sur son fil Instagram, où elle avait été prise à son tour pour cible.
Et elle a reçu le soutien de Lambert Wilson, qui s’est surtout lâché sur Adèle Haenel et Florence Foresti.

"En plus qu’est-ce qu’on va retenir de la vie de ces gens par rapport à l’énormité du mythe de Polanski", a-t-il lancé.
Et de conclure : Il y a cette espèce de tribunal, de lynchage que je trouve absolument abominable".

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Vacances aux Seychelles : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sous le feu des critiques

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, profitent de vacances aux Seychelles avec leur fille, Giulia. Cependant, pour de nombreux internautes, ce séjour dans ce cadre idyllique ne passe pas inaperçu. La raison ? La récente condamnation de l’ancien...

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Carla Bruni, sa belle déclaration après une décision cruciale de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a pris la parole sur son compte Instagram pour soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, suite à sa déclaration officielle après sa condamnation. L’ancien président de la République a en effet pris une décision majeure : il refuse...

Françoise Hardy : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni lui rendent un dernier hommage

Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.