
Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.
Soutien numéro du président de la république dans sa guerre contre le terrorisme islamiste, Brigitte Macron comme tous les macronistes auraient une sérieuse crainte qui pourrait la rendre malade. Et sa nature est précisée par l’Opinion.
Leur angoisse est que le père de la collégienne à l’origine de la "fatwa" sur les réseaux sociaux contre Samuel Paty, ne soit pas condamné. Cet homme, Brahim C, avait mené une cabale contre le regretté professeur d’histoire géo, a été tué par une terroriste tchétchène de 18 ans.
Il lui était reproché d’avoir montré des caricatures de Mahomet pendant un cours sur la liberté d’expression.
Et depuis, le chef de l’Etat a promis des actes forts, des « actes » pour montrer aux Français que l’exécutif a pris la mesure du danger".
"Que se passera-t-il alors quand il n’y aura plus rien à annoncer ?? « La réponse doit durer. On ne peut pas dire aux Français que nous sommes en guerre
et la mener pendant deux semaines », a fait savoir députée LREM de l’aile droite.
"La réponse pénale dépendra des magistrats, qui, contrairement à nous, ne rendent pas de compte aux Français", a rappelé cette proche du mari de Brigitte Macron. J’en serais malade si le parent d’élève [à l’origine de la fatwa visant le professeur] n’était pas condamné avec mandat de dépôt. »
Ces articles devraient vous intéresser :