
La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.
Voilà maintenant huit ans que Brigitte Macron arpente les couloirs du palais présidentiel, une longévité qui offre l’occasion de percer quelques mystères de son quotidien à l’Élysée.
Et c’est le magazine France Dimanche qui, cette semaine, lève le voile sur une facette pour le moins surprenante de la Première dame : son étonnante superstition !
Derrière l’image publique de l’épouse d’Emmanuel Macron se cacherait une femme particulièrement attentive aux signes du destin.
Née sous le signe du Bélier avec un ascendant Vierge, Brigitte Macron serait, comme l’affirme l’hebdomadaire people, profondément superstitieuse.
Une caractéristique qui alimente d’ailleurs les conversations dans les cercles parisiens les plus informés. Il se murmure dans le Tout-Paris qu’une voyante, devenue sa conseillère de l’ombre, l’épaulerait discrètement depuis de nombreuses années pour la guider dans ses choix personnels.
Qui est donc cette mystérieuse confidente qui soufflerait à l’oreille de la Première dame ? Pour l’heure, son identité demeure un secret bien gardé. Les rumeurs la décrivent simplement comme une sorte d’"Elisabeth Teissier de service", mais le mystère reste entier quant à son véritable nom.
Ces articles devraient vous intéresser :