
Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.
Soupçonné d’être en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, Cyril Hanouna a étonnamment évité de s’en prendre au couple présidentiel.
Le 26 mai, dans son émission "On marche sur la tête", diffusée sur TF1, l’animateur a ravivé les rumeurs concernant sa relation présumée avec Tiphaine Auzière. La raison ? Une théorie étrangement modérée de sa part.
L’animateur a en effet (indirectement) remis une pièce dans la machine. Il a tenu à commenter la polémique sur la supposée "gifle" de Brigitte Macron à son mari, Emmanuel Macron.
Brigitte Macron gifle le président dans l’avion (vidéo)
Ce matin, une vidéo largement commentée montre un geste vif de la Première Dame envers le chef de l’État. Par la suite, ce dernier a démenti les rumeurs de violence, tandis que ses proches ont évoqué une simple « chamaillerie » et un moment de « complicité » entre les deux.
Face à cette affaire, Cyril Hanouna a livré sa propre analyse, bien différente des explications officielles. « Je vais vous dire. Le problème d’Emmanuel Macron, c’est qu’il est entouré de tocards, c’est aussi simple que ça ! », a-t-il jugé.
De manière inhabituellement mesurée, Cyril Hanouna a simplement développé une théorie étonnante.
Selon lui, si le chef de l’État agit de manière maladroite, ce serait uniquement parce qu’il est mal entouré. À l’inverse de lui-même, qui, bien qu’« un dernier de la classe », savait « se mettre à côté des premiers de la classe » pour « copier sur eux » et « amener sa petite touche ». Un parallèle inattendu !
">May 26, 2025« Le problème d’Emmanuel Macron depuis le début, c’est qu’il est entouré de tocards », estime @Cyrilhanouna dans #OMSLT sur #Europe1. pic.twitter.com/x0iReITyGv
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/1927022915414786219
Ces articles devraient vous intéresser :