Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

19 juillet 2024 - 07h26 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Et d’après le magazine France Dimanche, sa vie serait devenue un enfer.

Le 9 juin, au soir du second tour des élections européennes, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale. Cette décision a surpris, dérouté – voire ulcéré – presque tout le monde, y compris dans l’entourage proche du président, rapporte Ici Paris, qui s’appuie sur une révélation de Paris Match.

Brigitte Macron était la première surprise. Peut-être qu’elle n’était pas dans la confidence.

« Elle n’avait pas du tout anticipé cette décision. Elle pensait pouvoir se reposer après les élections européennes et préparer les Jeux olympiques », a confié une source proche.

Hélas, c’est un combat des plus angoissants que doit aujourd’hui mener l’épouse du chef de l’État. « Elle est la victime expiatoire de cette hainequi se cristallise autour de la personnalité même du président de la République », glisse un intime.

France Dimanche rappelle que la rancœur envers Brigitte Macron s’était manifestée de manière brutale le 20 juin, au cimetière du Père-Lachaise à Paris, lors de la crémation de Françoise Hardy.

À peine sortie de voiture, Brigitte Macron a été huée par la foule, se précipitant alors vers le crématorium pour échapper aux quolibets. Cet épisode l’aurait profondément choquée, elle qui a toujours eu un rapport émotionnel aux gens, selon un ex-conseiller de son époux.

Outre les insultes qu’elle subit sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron doit faire face à l’ambiance tendue qui règne actuellement à l’Élysée. Très amie avec le Premier ministre Gabriel Attal, elle souffre de le voir prendre ses distances avec Emmanuel Macron.

Ce que Brigitte Macron espère désormais, c’est que les Jeux Olympiques apaisent les tensions.

« L’événement sportif apaisera-t-il les esprits ? Il ne faudrait pas que cette dissolution sonne la fin d’un couple qui s’est toujours montré digne et uni », conclut l’hebdomadaire.

Sujets associés : Brigitte Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

« Fatiguée et boursouflée » : Nolwenn Leroy face aux critiques à la Fashion Week

La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.

Thomas Guénolé, coup de sang en direct : il claque la porte de "TPMP"

Thomas Guénolé a quitté le plateau de "TPMP" en pleine émission, suite à un vif échange avec Julien Odoul, député du Rassemblement National. Il a reproché au politicien des leçons sur l’antisémitisme.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez

Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Cyril Hanouna trahi ? Son message cinglant à Gad Elmaleh

Cyril Hanouna règle ses comptes ! L’animateur de TPMP a exprimé sa déception envers ses amis Omar Sy et Gad Elmaleh, qu’il juge trop silencieux face à l’arrêt de C8.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.