La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.
Ils ont visité une association venant en aide aux patients atteints de cancer. Une souffrance ! Et cela lui aurait été rappelé lors de son passage dans Face à Baba, sur C8 où un restaurateur l’a qualifié de cancer.
À l’époque, celui qui officiait en qualité de ministre de la Santé avait pu compter sur le soutien de l’épouse d’Emmanuel Macron il y a deux ans pour une visite aux bénévoles de l’association Aïda, et sa présidente.
Leur mission est de venir en aide aux patients, et « de contribuer à la recherche médicale consacrée aux leucémies ou encore à sensibiliser le jeune public à de nombreuses causes comme le cancer de l’enfant ».
Olivier Véran était chamboulé par cette visite comme l’avait rappelé Gala. Et cela aurait peut-être été rappelé par des propos cinglants d’un restaurateur.
Ce dernier lui a reproché d’être le « cancer de ce pays » dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Un choc pour le porte-parole du gouvernement qui n’a pas manqué de déclarer que « traiter quelqu’un de cancer, je ne le ferai jamais, même à mon pire ennemi ».
Ces articles devraient vous intéresser :