Brigitte Macron, cancer, angoissante visite avec Olivier Véran exhumée chez Cyril Hanouna

1er février 2023 - 19h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.

Ils ont visité une association venant en aide aux patients atteints de cancer. Une souffrance ! Et cela lui aurait été rappelé lors de son passage dans Face à Baba, sur C8 où un restaurateur l’a qualifié de cancer.

À l’époque, celui qui officiait en qualité de ministre de la Santé avait pu compter sur le soutien de l’épouse d’Emmanuel Macron il y a deux ans pour une visite aux bénévoles de l’association Aïda, et sa présidente.
Leur mission est de venir en aide aux patients, et « de contribuer à la recherche médicale consacrée aux leucémies ou encore à sensibiliser le jeune public à de nombreuses causes comme le cancer de l’enfant ».

Olivier Véran était chamboulé par cette visite comme l’avait rappelé Gala. Et cela aurait peut-être été rappelé par des propos cinglants d’un restaurateur.
Ce dernier lui a reproché d’être le « cancer de ce pays » dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Un choc pour le porte-parole du gouvernement qui n’a pas manqué de déclarer que « traiter quelqu’un de cancer, je ne le ferai jamais, même à mon pire ennemi ».

Sujets associés : Brigitte Macron - Olivier Véran

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Emmanuel Macron métamorphosé aux côtés de Brigitte : une sortie discrète en famille au Lavandou !

En plein séjour estival au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, Emmanuel Macron s’est offert une escapade discrète jeudi soir en compagnie de son épouse Brigitte Macron et de leurs proches.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Gabriel Attal et Olivier Véran : une amitié gouvernementale sous le soleil corse, ce commentaire taquin à bord d’un bateau !

Le magazine Voici se moque gentiment les vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran, en Corse. Ils étaient accompagnés de quelques amis. Les enfants de l’ancien ministre de la Santé étaient aussi de cette virée sur l’ile de beauté.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...