
Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.
En plus de son isolement dans son immense maison varoise, Brigitte Bardot est contrainte de composer avec l’éloignement de ses petits enfants, qui l’auraient abandonnée. Elle serait sous le choc.
Le magazine France Dimanche évoque même une grand-mère folle de chagrin.
"Âgée de 85 ans, l’ancien sex-symbol déplore que ses relations soient si compliquées avec son fils et ses petits-enfants".
Il faut dire qu’elle n’a pas arrangé les chose suite à ses confidences sur sa grossesse.
"C’était un peu comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais portée dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni où l’on me débarrasserait enfin. Le cauchemar arrive à son paroxysme, il fallait que j’assume à vie l’objet de mon malheur", avait-elle confié.
Et le jour de son accouchement, elle refusait de voir son bébé.
"Je m’en fous", avait-elle lancé en détournant le regard.
Ces mots ont blessé Nicolas. Une certaine distance s’est ensuite installée.
De ses petites-filles, Brigitte Bardot en avait parlé dans Gala, précisant qu’elles sont désormais âgées de 30 ans. "Elles ont deux enfants de 7 et 3 ans. Je suis arrière-grand-mère d’une descendance qui a la nationalité norvégienne qui ne parle pas français". La barrière de la langue n’arrange pas les choses.
Ces articles devraient vous intéresser :