Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

28 octobre 2023 - 20h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Neue Post avait prétendu il y a peu que pour consolider sa belle histoire avec le duc du Sussex, l’ex-actrice serait enceinte . Pourtant, elle affiche une silhouette extra fine.

Mais cette rumeur est mise en doute par un média britannique, qui affirme qu’il était peu probable que le troisième bébé de Meghan Markle et prince Harry soit à l’ordre du jour.

Les rumeurs d’une troisième grossesse pour Meghan Markle et le prince Harry avaient fait les gros titres, mais qu’en est-il réellement de cette histoire ? Les spéculations ont été déclenchées par le magazine Neue Post, et même par le magazine Public, qui avaient laissé entendre que l’ex-actrice pourrait être enceinte de leur troisième enfant.

Cependant, la silhouette svelte de l’ex-actrice a suscité des doutes quant à la véracité de cette information.

Un média britannique a rapidement remis en question cette rumeur naissante, suggérant que l’arrivée d’un troisième bébé dans la famille royale n’était pas à l’ordre du jour. Alors, qu’en est-il de ces réjouissantes rumeurs.

Pour obtenir des éclaircissements sur cette affaire, en rappelant des déclarations du prince Harry dans le cadre d’une émission d’ Oprah Winfrey en mars 2021, alors que Meghan attendait la princesse Lilibet.
« N’importe lequel, un ou deux, aurait été incroyable, mais avoir un garçon puis une fille, que demander de plus ? Maintenant, nous avons notre famille, nous sommes quatre et avons nos deux chiens", avait-il déclaré.

Le prince Harry avait également évoqué le fait qu’ils en avaient fini avec deux enfants, et Meghan Markle avait confirmé. « Deux, c’est ça », disait-il.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.