Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

26 novembre 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste de la famille royale, notamment avec Kate Middleton et le prince William, une ombre plane sur un Noël passé. Meghan Markle et le prince Harry auraient été snobés après avoir envoyé des cadeaux à George, Charlotte, et Louis.

Dans une révélation troublante, il semble que le prince Harry et Meghan Markle aient envoyé des présents à George, Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et de Kate Middleton, lors d’un récent Noël. Cependant, tout n’a pas été aussi magique qu’on pourrait l’imaginer, car le couple princier aurait été laissé sans un simple mot de remerciement de la part de William et Kate. Les Sussex seraient ignorés selon Omid Scobie dont le propos est relayé par The Mirror.


Les détails exacts de cet épisode n’ont pas été spécifiés, mais des extraits du livre laissent entendre que les Sussex ont fait preuve de générosité , bien que cela n’ait pas été apprécié à sa juste valeur par le prince et la princesse de Galles. Si l’année spécifique n’a pas été divulguée, la période s’étend probablement sur les fêtes de fin d’année entre 2020 et 2022.

C’est en mars 2020 que le prince Harry et Meghan ont annoncé leur retrait de la famille royale, s’installant en Californie.
Bien que ce départ ait été accompagné de tensions croissantes, le dialogue semblait subsister.
Mais les rapports se seraient compliqués après la prise de parole des Sussex dans l’émission d’ Oprah Winfrey au printemps 2021. Une accusation de racisme a été portée contre un membre de la famille royale dont le nom a été précisé.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton et Prince William, en alerte rouge : les révélations explosives du prince Andrew sur le point d’être publiées !

Après avoir connu des sueurs froides avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que le roi Charles seraient terrifiés par la perspective d’un déballage impudique du prince Andrew.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.