Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

26 novembre 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste de la famille royale, notamment avec Kate Middleton et le prince William, une ombre plane sur un Noël passé. Meghan Markle et le prince Harry auraient été snobés après avoir envoyé des cadeaux à George, Charlotte, et Louis.

Dans une révélation troublante, il semble que le prince Harry et Meghan Markle aient envoyé des présents à George, Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et de Kate Middleton, lors d’un récent Noël. Cependant, tout n’a pas été aussi magique qu’on pourrait l’imaginer, car le couple princier aurait été laissé sans un simple mot de remerciement de la part de William et Kate. Les Sussex seraient ignorés selon Omid Scobie dont le propos est relayé par The Mirror.


Les détails exacts de cet épisode n’ont pas été spécifiés, mais des extraits du livre laissent entendre que les Sussex ont fait preuve de générosité , bien que cela n’ait pas été apprécié à sa juste valeur par le prince et la princesse de Galles. Si l’année spécifique n’a pas été divulguée, la période s’étend probablement sur les fêtes de fin d’année entre 2020 et 2022.

C’est en mars 2020 que le prince Harry et Meghan ont annoncé leur retrait de la famille royale, s’installant en Californie.
Bien que ce départ ait été accompagné de tensions croissantes, le dialogue semblait subsister.
Mais les rapports se seraient compliqués après la prise de parole des Sussex dans l’émission d’ Oprah Winfrey au printemps 2021. Une accusation de racisme a été portée contre un membre de la famille royale dont le nom a été précisé.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince...

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en...

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Crise conjugale pour Kate Middleton : William, un obstacle inattendu à son bonheur

Depuis près de deux décennies, Kate Middleton et le prince William ont partagé leur vie, une histoire qui a été scrutée par le public et les médias du monde entier. Récemment, un magazine allemand a mis en lumière des problèmes conjugaux présumés qui...