Harry et et Meghan Markle : La curieuse raison du refus de Oprah Winfrey d’être la marraine de Lilibet

11 mars 2023 - 12h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La question que tout le monde se pose : Pourquoi Oprah Winfrey a-t-elle refusé d’être la marraine de la princesse Lilibet ? La réponse est pour le moins curieuse… Alors que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi les parrains et marraines de leur fille, Oprah a mystérieusement retiré son nom de la liste en 2021.

Pourtant, en tant que voisine du couple en Californie, elle aurait été un choix évident. Lorsqu’elle a été interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle serait la marraine, l’animatrice américaine a déclaré : "Je n’ai pas besoin d’être marraine, je suis marraine par défaut". Ses confidence est relayée par The Mirror.

Une réponse qui laisse planer le doute sur les raisons de son refus. Aurait-elle été vexée de ne pas être le premier choix ? Ou peut-être préfère-t-elle ne pas être marraine de la fille de ses amis pour des raisons personnelles ?

Oprah a toutefois déclaré qu’elle aimait le nom de Lilibet, ce qui ajoute à la confusion quant à sa décision. Bien que cela ne l’exclue pas totalement, la reine de de l’audimat a suggéré que les parents pourraient avoir besoin de quelqu’un de plus jeune pour remplir le rôle.

Cependant, il est peu probable que cela suffise à convaincre Harry et Meghan de changer leur choix, d’autant plus que la toujours jeune Oprah serait une marraine idéale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Oprah

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Prince Harry, Meghan Markle, un geste de solidarité face aux incendies à Los Angeles

Alors que des incendies font rage à Los Angeles où ils ont fait une dizaine de victimes, et des milliards de dégâts, Meghan Markle et Harry ont manifesté leur soutien aux sinistrés. Selon le site américain People, le couple n’a pas hésité à proposer...

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Rumeurs de divorce avec Meghan Markle : Harry met les choses au clair

Les rumeurs concernant un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train depuis quelques mois. Face à ces spéculations, le duc de Sussex a tenu à mettre les choses au clair lors du Times Dealbook Summit 2024 à New York.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...