L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

10 juin 2023 - 10h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait pas apaisé à cause des trolls des la famille royale, mobilisés sur les réseaux sociaux. La preuve est apportée par un simple cadeau au petit Archie.

Le calme ne semble pas être de retour dans leur quotidien. Le duc et la duchesse de Sussex ne comptent pas que des amis, et un commerçant local en a fait les frais après avoir gâté Archie pour son anniversaire. Les détails de cette histoire ont été révélés par Gala.

Pour célébrer les 4 ans du jeune Archie , la boutique de vélos Mad Dogs & Englishmen Bike Shop, située à Montecito, a souhaité offrir un petit cadeau au fils de Meghan Markle et du prince Harry. Un vélo a été remis en mains propres par le propriétaire du magasin, comme l’a rapporté People, repris par l’édition en ligne de Gala.

Jennifer Blevins, la propriétaire du magasin, a confié que son partenaire britannique Martin avait « spontanément voulu offrir un cadeau d’anniversaire à Archie ».
Il a acheté des ballons d’anniversaire, des fleurs pour Meghan et une jolie carte d’anniversaire. En retour, le magasin a reçu « une lettre de remerciement chaleureuse des Sussex », qui a été partagée sur les réseaux sociaux.

Cependant, depuis lors, le commerçant est devenu la cible des réseaux sociaux. "Je n’arrive pas à croire la quantité de réactions négatives que je reçois. Des centaines de messages de trolls, de robots et de personnes réelles, des menaces de mort par courrier électronique... et maintenant, des individus tentent de nuire à mon entreprise en laissant de fausses critiques négatives", a confié le vendeur de la boutique de vélos, terrifié. Il regrette d’avoir rendu son geste public.
Il semble que les fans de Kate Middleton soient en partie derrière les messages indélicats.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Séparés de leur résidence de Les Baux-de-Provence à cause de problèmes financiers ?

Il se pourrait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aient été contraints de se séparer de leur magnifique résidence située à Les Baux-de-Provence, dans le sud de la France.

Jenifer « brisée » par Vianney : Mentissa, une alliée précieuse pour surmonter l’épreuve !

Si Jenifer et Vianney ne semblent pas être sur la même longueur d’onde, une relation particulière unit la chanteuse à la protégée de ce dernier, Mentissa. Les deux artistes ont récemment enflammé le festival du Rocher à Pierrelatte, partageant leur...

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert retrouve l’espoir lors d’un événement spécial après la perte de son père

Le fiancé de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, célèbre un événement spécial malgré le récent décès de son père. Sur sa story Instagram, il a révélé qu’il participait aux commémorations de l’indépendance de l’Algérie.

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

Karine Ferri rebondit après son humiliation sur TF1 : Son nouveau projet d’influenceuse dévoilé !

Après avoir essuyé une humiliation de la part de TF1, qui aurait écarté sa candidature pour 50 minutes Inside, Karine Ferri se tourne désormais vers son activité d’influenceuse.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...