Meghan Markle et Harry, leur plan mesquin pour saboter le couronnement, ce coup en douce pour l’anniversaire d’Archie

20 avril 2023 - 08h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le quatrième anniversaire du petit Archie, fils du prince Harry et de la duchesse Meghan, approche à grands pas. Alors que le prince Harry doit assister à la cérémonie de couronnement de son père, le roi Charles, le 6 mai prochain, la duchesse Meghan, quant à elle, a décidé de rester en Californie avec leurs enfants pour célébrer cette journée spéciale. Des précisions sur le déroulement de l’anniversaire d’Archie ont été livrées. Ils pourraient saboter le sacre de Charles.

Selon le confident du Sussex, Omid Scobie, la décision de la duchesse de ne pas assister à la cérémonie aurait été influencée par l’anniversaire d’Archie qui coïncide avec cette journée. Pour marquer cet événement, Meghan Markle et le prince Harry auraient prévu une fête intime pour leur fils. Le second fils de Charles ferait un aller-retour express à Londres pour le sacre de son illustre père.

La fête pourrait inclure des invités tels qu’Oprah Winfrey, Serena Williams, ainsi qu’Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, devrait également être présente pour cette occasion spéciale.

Les enfants présents auront certainement beaucoup de plaisir à jouer à Montecito en Californie dans les sept hectares de terrain appartenant au domaine du Sussex, qui incluent une aire de jeux avec des toboggans, un portique et une corde haute.

Et pour couronner le tout, Meghan Markle préparerait sûrement un somptueux gâteau d’anniversaire, comme elle l’a fait dans le passé.

En somme, cette journée d’honneur pour Archie s’annonce être un moment inoubliable pour la famille royale.

Cependant, un expert soupçonne que les « exilés de Montecito » feront encore sensation ce jour-là pour éclipser le sacre du roi Charles.
« C’est terriblement mesquin, mais les Sussex qui ne sont plus dans le giron de la famille royale semblent savourer toute occasion d’essayer d’attirer la lumière à eux », a déclaré Lee Cohen au média britannique The Express.
Il faudrait donc s’attendre à ce que les Sussex publient une photo d’Archie le jour du couinement.

Il est donc prudent de supposer que Harry et Meghan téléchargeront une nouvelle photo du prince Archie sur le site Web de leur Fondation Archewell le jour du couronnement.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Charles III : Une hospitalisation inattendue pour un problème de prostate

Le palais de Buckingham a secoué le Royaume-Uni en annonçant que le roi Charles III est hospitalisé la semaine prochaine en raison d’un problème de prostate. Cette nouvelle intervient peu de temps après l’annonce de l’hospitalisation de Kate Middleton...

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Meghan Markle et Prince Harry : Leurs voisins à Montecito dévoilent une face cachée

Les détails croustillants ! Depuis leur installation en juillet 2020 dans leur somptueuse résidence à Montecito en Californie, Meghan et Harry ont semé le mystère autour de leur nouvelle vie loin des projecteurs royaux.

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?