Elizabeth II déçue par Doria Ragland, son comportement sournois dénoncé

13 mars 2021 - 10h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II serait déçue par Doria Ragland dont elle avait grande estime. Ce serait cette dernière, qui aurait poussé sa fille à quitter la famille royale.

L’an dernier, Woman’s day rapportait que la souveraine et le prince Philip était mal à l’aise pour Doria Ragland, aussi « victime » de sa fille Meghan Markle, qui l’aurait éloignée du petit Archie.

La souveraine aurait été irritée par le comportement odieux de la duchesse de Sussex, supposée avoir ses « distances avec sa propre mère ».
Ingrate, elle lui aurait interdit de voir Archie, alors qu’elle est installée à peine une vingtaine de kilomètres.

« Bien sûr, Harry et Meghan font passer cette interdiction pour une distanciation sociale, à cause du coronavirus. Mais Meghan a en réalité le don de prendre ses distances avec tout le monde », a regretté cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Mais depuis, la reine aurait revu son jugement après avoir appris que la belle-mère du prince Harry aurait incité sa fille à quitter la famille royale, et à renoncer à ses activités protocolaires.
« Tu es coincée ici », lui aurait-elle lancé suite à l’une de ses visites à Frogmore Cottage selon les propos rapportés par Harper’s Bazaar.
Doria Ragland n’aurait pas apprécié que sa fille soit limitée dans ses déplacements pour des raisons de sécurité

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Prince Harry : « Mauvaise conscience », ces regrets envers Kate Middleton et ses enfants

Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.