Prince Harry, Meghan Markle, le bébé 2 pour l’été - importante mission confiée à Doria Ragland

26 février 2021 - 11h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte d’un second enfant, de son mariage avec le prince Harry, près de deux ans après la venue au monde de son petit Archie, Meghan Markle se sentirait bien seule durant sa grossesse. Elle aurait encore sollicité sa mère, Doria Ragland pour l’épauler dans cette nouvelle étape de sa vie.

Le magazine « Woman’s Day » met à l’honneur la duchesse du Sussex non pour alimenter quelques frictions avec le prince Charles , mais pour préciser la manière dont la séduisante brune compose avec sa seconde grossesse.

Elle serait enceinte de quatre mois, et son accouchement serait prévu pour cet été. Cette réjouissante nouvelle a été confirmée dans un communiqué.
Sa mère qui fait montre de discrétion ces derniers temps serait une nouvelle fois appelée au secours.
« Meghan veut éviter autant que possible d’engager du personnel quand son deuxième bébé viendra au monde », indique cette source qui a décidé de confier sous couvert d’anonymat.
Doria Ragland aurait accepté cette mission confiée par sa fille. Diplômée en puériculture, elle aurait « toujours voulu s’occuper de ses petits-enfants ».
Et de préciser que son autre spécialité, le yoga prénatal, sera d’une aide précieuse pour l’épouse du prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Prince Harry : sa vie en danger

Le prince Harry a fait un aller-retour incognito à Londres les 8 et 9 avril derniers. Pas pour trinquer avec son père Charles et Camilla, qui célébraient leurs noces de porcelaine à Rome, mais pour une affaire des plus sérieuses.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.