Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

29 juillet 2023 - 22h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Fatiguée des revers financiers, des échecs et des coups médiatiques, en raison de leur guérilla avec la famille royale, Meghan Markle chercherait toutes les opportunités pour gagner de l’argent, accroître sa notoriété et redorer son image ternie, rapporte In Touch.

Mais, au milieu de ces ambitions, des projets plus personnels semblent désormais être mis de côté.
Il s’agirait d’un bébé numéro 3.

Selon une source proche du couple, le duc et la duchesse du Sussex auraient envisagé sérieusement d’élargir leur famille avant que leurs entreprises ne connaissent des déboires. « Avant que leurs accords ne se dégradent, ils planifiaient sérieusement d’avoir un autre bébé », confie une source proche, « mais ils ont dû faire marche arrière. Sauver leur marque est devenu leur priorité. Malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer pour eux en ce moment ».

La crise perdurerait donc au sein du couple royal, tandis que leurs projets personnels sont mis en suspens « pour tenter de redresser la barre de leurs activités lucratives ».
« Une période délicate pour le prince Harry et Meghan, qui semblent naviguer en eaux troubles, cherchant un nouvel équilibre entre leurs aspirations personnelles et les défis professionnels qui les attendent », indique la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

La guerre de Florent Pagny contre le cancer : Encore dix ans de lutte, ses secrets révélés

Au premier abord, on pourrait croire que tout va bien pour Florent Pagny. Après tout, il a enchaîné onze concerts entre juin et juillet, de Nîmes à Colmar, dans le cadre de festivals. Sa voix puissante semblait portée par une lumière protectrice sur...

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Marc Lavoine : Reviens de loin après son divorce avec Line Papin, une révélation surprenante dans le Finistère (photo)

Après une prestation très décevante au festival des Papillons de nuit en juin dernier, Marc Lavoine a su se rattraper avec éclat. Le traumatisme de son supposé divorce serait surmonté.

Laeticia Hallyday déchaîne sa colère pour Joy : Polémique autour de son look sur Instagram !

Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...