Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

29 juillet 2023 - 22h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Fatiguée des revers financiers, des échecs et des coups médiatiques, en raison de leur guérilla avec la famille royale, Meghan Markle chercherait toutes les opportunités pour gagner de l’argent, accroître sa notoriété et redorer son image ternie, rapporte In Touch.

Mais, au milieu de ces ambitions, des projets plus personnels semblent désormais être mis de côté.
Il s’agirait d’un bébé numéro 3.

Selon une source proche du couple, le duc et la duchesse du Sussex auraient envisagé sérieusement d’élargir leur famille avant que leurs entreprises ne connaissent des déboires. « Avant que leurs accords ne se dégradent, ils planifiaient sérieusement d’avoir un autre bébé », confie une source proche, « mais ils ont dû faire marche arrière. Sauver leur marque est devenu leur priorité. Malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer pour eux en ce moment ».

La crise perdurerait donc au sein du couple royal, tandis que leurs projets personnels sont mis en suspens « pour tenter de redresser la barre de leurs activités lucratives ».
« Une période délicate pour le prince Harry et Meghan, qui semblent naviguer en eaux troubles, cherchant un nouvel équilibre entre leurs aspirations personnelles et les défis professionnels qui les attendent », indique la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.

Scandale en Arabie saoudite : Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pris au piège d’une arnaque récurrente !

Alors que de nombreux joueurs dont Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont rejoint la Saudi Pro League cet été, ils sont désormais mis en garde contre cette décision. Ils pourraient être ciblés par une grosse arnaque.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un accord confidentiel pour sauvegarder leur couple, ce projet écarté

Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle installation à Los Angeles.

Karine Ferri émue pour la rentrée de ses enfants : Le message hilarant de la directrice

La rentrée scolaire est un moment chargé d’émotions pour de nombreuses familles, y compris les célébrités. Karine Ferri, animatrice de TF1 et mère de trois enfants avec son mari Yoann Gourcuff, a partagé un moment touchant sur ses réseaux sociaux à...

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Laeticia Hallyday : son cœur brisé par l’éloignement d’Aliosha, le fils de Jalil Lespert, un fils pour elle (photo)

En plus des rumeurs persistantes de séparation avec Jalil Lespert après trois années de vie commune, Laeticia Hallyday ferait actuellement face à une autre source de chagrin : l’éloignement de son beau-fils, Aliosha, qui a récemment quitté Los Angeles...

Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis renouent : Johnny Depp au cœur de la réconciliation

Tout s’est arrangé entre les deux actrices après des années de brouilles. Et ce serait en partie grâce à Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, et Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, rapporte le magazine Public, dans un dossier consacrée à...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.