Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

4 avril 2023 - 21h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le plus longtemps possible.

En effet, d’après le magazine In Touch, depuis quelques semaines, le prince Harry se montre très présent lors d’interviews et d’événements publics, tandis que sa chère et tendre se fait très discrète.

Un comportement plutôt inhabituel pour l’ex-actrice devenue duchesse de Sussex, qui apprécie généralement être sous les feux des projecteurs.

Si la tradition royale veut que les membres de la famille attendent les premières semaines de la grossesse avant de l’annoncer publiquement, Meghan Markle aurait une autre raison pour garder le secret : elle prévoit d’annoncer « sa grossesse le jour du couronnement du roi Charles, soit le 6 mai prochain ».

En révélant la nouvelle à cette date, la duchesse du Sussex espérerait ainsi attirer l’attention sur elle et non sur le membre de la famille royale concerné, à savoir son beau-père, Charles.

Cette stratégie pourrait sembler astucieuse, mais elle pourrait susciter de vives réactions chez les partisans de la famille royale.

Il faut dire que Meghan Markle « a toujours affiché une certaine hostilité envers la monarchie britannique, et elle ne semble pas prête à faire des concessions, même lorsqu’il s’agit de son enfant à venir. »

Cependant, malgré tous ses efforts pour garder le secret, la grossesse de Meghan aurait finalement été divulguée, laissant « planer des interrogations sur la capacité de la duchesse à préserver la vie privée de sa famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror