Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, son accouchement a duré 23 heures

6 octobre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à « Corriere della Sera », Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco et épouse de Pierre Casiraghi, a confié avoir souffert lors de son accouchement qui a duré 23 heures.

« C’est difficile de dire ça quand vous avez souffert comme un chien. Mais c’est ainsi », a confié en parlant de son accouchement la journaliste, en pleine promotion de son documentaire intitulé « Bambini Mai »,
Elle explique ensuite que son accouchement a duré 23 heures.

« Tous mes amis de Milan et ma famille ont eu le temps d’arriver. La salle d’accouchement était bondée... », s’amuse-t-elle.

« Je vais lui donner toutes les clés, mais ce sera lui qui choisira. Je vais l’aider à devenir qui il veut, mais toujours en respectant les autres. Mon mari et moi partageons l’idée que notre fils soit autre chose que nous, précise-t-elle ensuite en parlant de son fils Stefano. Même si Pierre va essayer de lui faire faire du bateau et du combat médiéval, je le sais déjà ... Mais, quoi qu’il décide, je voudrais qu’il trouve le moyen d’avoir un impact positif sur le monde ».

Sujets associés : Pierre Casiraghi - Beatrice Borromeo

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

Béatrice Borromeo : Un documentaire explosif sur les Grimaldi

Béatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, ne se contente pas de mener une vie de princesse. Journaliste et documentariste accomplie, elle prépare actuellement un projet qui risque de faire grand bruit : un documentaire sur sa belle-famille, les...

Caroline de Monaco angoissée, une aventure à haut risque pour Pierre Casiraghi

Le fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, s’apprête à relever un défi de taille en participant à une compétition maritime de grande envergure. Une aventure qui ne manquera pas d’inquiéter sa mère, consciente des risques liés à la navigation en...

Beatrice Borromeo brouillée avec Charlotte Casiraghi ? Un geste alimente la discorde

Depuis son mariage avec le second fils de Caroline de Monaco en 2015, la séduisante journaliste italienne est officiellement membre de la famille royale de Monaco.

Caroline de Monaco, son fils Pierre Casiraghi risque sa vie comme son père avec l’Admiral Cup

Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a annoncé sa participation à l’Admiral Cup, réputée pour être l’une des compétitions nautiques les plus périlleuses au monde. Cette décision suscite une vive inquiétude, compte tenu...

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Scandale à Monaco : Les fils de Caroline de Monaco éclaboussés par une affaire de corruption

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur la Principauté ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de...

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Pierre Casiraghi mène le Yacht Club de Monaco à l’assaut de l’Admiral’s Cup

La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.

Dimitri Rassam épaulé par Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à Cannes

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo brillent sur le tapis rouge à Cannes pour soutenir leur ancien beau-frère, Dimitri Rassam.