
Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.
Dans une interview accordée à « Corriere della Sera », Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco et épouse de Pierre Casiraghi, a confié avoir souffert lors de son accouchement qui a duré 23 heures.
« C’est difficile de dire ça quand vous avez souffert comme un chien. Mais c’est ainsi », a confié en parlant de son accouchement la journaliste, en pleine promotion de son documentaire intitulé « Bambini Mai »,
Elle explique ensuite que son accouchement a duré 23 heures.
« Tous mes amis de Milan et ma famille ont eu le temps d’arriver. La salle d’accouchement était bondée... », s’amuse-t-elle.
« Je vais lui donner toutes les clés, mais ce sera lui qui choisira. Je vais l’aider à devenir qui il veut, mais toujours en respectant les autres. Mon mari et moi partageons l’idée que notre fils soit autre chose que nous, précise-t-elle ensuite en parlant de son fils Stefano. Même si Pierre va essayer de lui faire faire du bateau et du combat médiéval, je le sais déjà ... Mais, quoi qu’il décide, je voudrais qu’il trouve le moyen d’avoir un impact positif sur le monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :