Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : croisière chic sur le yacht de Caroline de Monaco

Beatrice Borromeo et son époux, Pierre Casiraghi, profitent de quelques jours en famille sur la Côte d’Azur. Plus radieuse que jamais, la journaliste italienne est apparue le sourire aux lèvres et le ventre arrondi, enceinte de son troisième enfant — une petite fille, selon les rumeurs.
C’est à bord du Pacha, le yacht de la princesse Caroline, que le couple princier a été aperçu, voguant sur la Méditerranée.Élégante et naturelle, Beatrice Borromeoaffichait un style impeccable de future maman : maillot une-pièce à imprimé animalier, robe-chemise blanche et chapeau de paille.
Une allure simple et raffinée qui a immédiatement séduit les observateurs.
Quelques jours plus tard, le couple a fait escale à Saint-Tropez. Là encore, Beatrice Borromeo a brillé par son chic légendaire, vêtue d’une robe Dior à l’imprimé muguet, son visage illuminé par un bonheur évident.
À lire : Béatrice Borromeo seule et enceinte, elle s’inquiète pour Pierre Casiraghi
Si beaucoup associent son nom au faste princier, Beatrice Borromeo n’a jamais caché que son plus grand privilège n’était pas le luxe, mais l’amour. Dans une récente interview, elle confiait :
« Parfois, je pense à la chance que j’ai d’avoir fondé une vraie famille avec quelqu’un en qui j’ai une confiance absolue, quelqu’un dont je suis amoureuse depuis près de dix ans et dont je sais qu’il restera toute ma vie. »
Une vision de la vie qu’elle résume avec simplicité : « Vivre à Monaco n’est pas un avantage, c’est simplement notre quotidien. Le vrai privilège est d’avoir trouvé quelqu’un avec qui je suis heureuse. »